Je ne supporte pas...

23 Décembre 2016
4
22
14
42
PACA
www.mission-detox.fr
Bonsoir à tous,

Alors pour ma part ce que je ne supporte pas c'est l'injustice, la violence, la maltraitance et l'exploitation (humains et animaux....). Les gens qui se posent en victimes permanente alors qu'ils pourraient s'en sortir... Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et le mensonge... Les gens qui disent jamais bonjour et quand moi je le fais me regarde comme une extra-terrestre...euhhh je vais arrêter là c'est déjà pas mal ;-)
Bonne soirée à tous

• Big up !
Réactions : Songi songi
8 Décembre 2015
5 782
34 120
4 154
35
Brest
@Prunylle ha c'est marrant moi c'est pareil avec les gens qui mangent du chocolat à côté de moi... l'odeur du chocolat + les bruits de bouche, ça me rend complètement dingue, je dois me retenir de les frapper ! :evil: (et je me retiens bien sûr hein, j'ai jamais frappé quelqu'un parce qu'il mangeait du chocolat XD en général je m'éloigne)

Dernière édition :
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
JNSP les gens dans le métro qui ne bougent pas d'un poil quand on rentre. Aujourd'hui j'avais une énorme valise et deux sacs, vous croyez que ces vieilles **** auraient bougé pour me laisser passer? Après elles me jettent des regards noirs si j'en touche une avec mon sac, mais t'as qu'à pas te mettre en plein milieu du chemin :rolleyes:
Pareil pour les gens qui bloquent la sortie quand on veut sortir, du coup je gueule "PARDON PARDON" sinon je pourrais jamais sortir :slap:

Dans le même ton, je ne supporte pas les gens qui se dépêchent de rentrer dans le métro, et qui s'arrêtent juste devant la porte quand ils sont dedans pour marcher suuuuuper lentement alors qu'on est encore une dizaine derrière.
Franchement ça me gonfle.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je ne supporte pas les genTes qui te contactent pour quelque chose que tu vends, qui te posent 2-3 questions et hop, plus rien. :gonk: Ça m'énerve ! Est-ce que, dans la vraie vie, on se permet de poser des questions à un.e vendeur.se et de se barrer sans sourciller dès qu'on a obtenu une réponse qui ne nous plaît pas ? Non. Je sais pas mais juste "désolée, finalement, ça ne m'intéresse pas", ça n'a jamais tué personne.

C'est gonflant. Je ne suis pas à la disposition des autres, ce n'est pas un service à la carte !

A

Asli

Guest
JNSP les boulets (pour être polie) qui en voiture mettent leurs phares anti-brouillard quand il n'y a ni brouillard, ni neige, ni forte pluie, ni route sinueuse :bomb:
Je ne supporte pas les lumières fortes, merci la myopie, et du coup je suis méga éblouieee, c'est l'angoisse...
Sur les routes de campagne quand c'est comme ça je ne peux plus me fier qu'à la pauvre ligne blanche sur le milieu ou le côté quand y'en a...
C'est de la mise en danger de la vie d'autrui vraiment.
J'ai cru que j'allais descendre de voiture pour engueuler un type tout à l'heure, il avait ces putains de phares à l'arrière et à l'avant... :boxing:
C'est quand même pas compliquer de connaître le code de la route :scream:

13 Mai 2012
667
4 057
4 894
Je supporte pas que les mêmes gens pour lesquels je me déplace plusieurs fois par an, pour des soirées être amis, anniversaires, etc, me disent que MA ville est trop loin pour me retourner la faveur. Meuf, t'es au courant sur ça marche dans les deux sens? Donc bouge tes fesses et arrête de snober les villes autres que la tienne. :annoyed:
(Je trouve ça complètement irrespectueux cette façon de considérer que mon temps vaut moins que le leur)

4 Mai 2010
128
845
4 764
Remarque purement égoïste mais je suis prodigieusement agacée de la pression pour se lever tôt le matin. Que ça soit bénéfique pour certains très bien, je suis ravie pour eux, mais j'en ai marre qu'on essaye absolument de me vendre des méthodes miracles pour être plus en forme qui impliquent de se lever super tôt surtout quand ça vient de gens qui savent très bien que c'est pas mon rythme biologique naturel et que j'ai jamais été aussi mal et au bord de la dépression et du burn out que quand je devais bosser à l'hôpital en me levant à 5h30 du mat pendant 10 mois. Et même en dehors de ça j'en ai marre de la désapprobation des gens quand je suis pas enthousiaste à me lever avant 8h du mat pour faire je ne sais quelle activité, des gens qui se permettent de se dire que je suis une feignasse à cause des heures auxquelles je me lève (est-ce que je viens les juger parce qu'ils sont plus bons à rien après 21h moi ?), des gens qui râlent que je suis antipathique parce que j'ai du mal à être pleine d'enthousiasme dès l'aube, des gens qui te disent "oh non je veux pas qu'on se donne d'heure peu importe on y ira après le petit déjeuner t'embête pas à mettre un réveil :happy: " puis tournent passif agressif parce que tu t'es réveillée qu'à 9h (en ayant mis un réveil quand même parce que t'es pas naïve non plus)... Et surtout j'en ai marre de culpabiliser et me retrouver sous somnifères pour me conformer à un rythme qui est pas le mien :stare:
Bref, je suis fatiguée depuis des semaines, j'ai des cernes de la taille du Texas sous chaque œil, j'en ai marre, me faites pas ch*er XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes