Bonsoir à tous,
Alors pour ma part ce que je ne supporte pas c'est l'injustice, la violence, la maltraitance et l'exploitation (humains et animaux....). Les gens qui se posent en victimes permanente alors qu'ils pourraient s'en sortir... Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et le mensonge... Les gens qui disent jamais bonjour et quand moi je le fais me regarde comme une extra-terrestre...euhhh je vais arrêter là c'est déjà pas mal ;-)
Bonne soirée à tous
Alors pour ma part ce que je ne supporte pas c'est l'injustice, la violence, la maltraitance et l'exploitation (humains et animaux....). Les gens qui se posent en victimes permanente alors qu'ils pourraient s'en sortir... Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et le mensonge... Les gens qui disent jamais bonjour et quand moi je le fais me regarde comme une extra-terrestre...euhhh je vais arrêter là c'est déjà pas mal ;-)
Bonne soirée à tous
(et je me retiens bien sûr hein, j'ai jamais frappé quelqu'un parce qu'il mangeait du chocolat
en général je m'éloigne)
Ça m'énerve ! Est-ce que, dans la vraie vie, on se permet de poser des questions à un.e vendeur.se et de se barrer sans sourciller dès qu'on a obtenu une réponse qui ne nous plaît pas ? Non. Je sais pas mais juste "désolée, finalement, ça ne m'intéresse pas", ça n'a jamais tué personne.