@Youp La J'en ai juste marre de le voir
Donc je finis par ne plus être très tolérante on va dire ! Mais j'essaie de me soigner 
Donc je finis par ne plus être très tolérante on va dire ! Mais j'essaie de me soigner 

. Heureusement que c'est revenu depuis. C'est à ce moment là que je me rends compte à quel point je suis dépendante du confort moderneJe ne supporte pas les gens qui me regarde comme une crétine décérébrée quand je dis que pour moi c'est pas grave si j'échoue à un partiel parce qu'au pire, j'irais aux rattrapages
On fait le concours de celui qui a le plus foiré l'examen à la sortie ^^ (et là, on a tous repassé un examen pour la 3eme fois quand même
) et comme dit un de mes amis "bah, en août, c'est mieux, il fait chaud on passe l'examen en short..."
(en vrai, ça nous saoule de rater des examens mais bon, on va pas ruminer ça pendant des mois, ça ne sert à rien
)
Je ne supporte pas les gens qui écoutent la musique ou regardent des vidéos dans le train/métro/bus.... sans écouteurs!!!

) Du coup ça donne "marche !" parce que "je marche" mais "prends !" parce que "je prends". Il faut juste mettre un s quand le verbe est suivi par -en ou -y (donnes-en, vas-y) mais là en général on l'entend donc ça va 
JNSP le coach de la salle de sport qui m'a bassiné avec des "ça c'est les machines pour les filles" et autres "muscle pas trop tes mollets c'est laid sur une fille" "si tu muscles trop ça tu vas être difforme". Bah, au pire, je t'emmerde Dugland non ?