@Let_Them_Eat_Cake le " vous avez des origines " je connais par cœur 
je suis de la réunion par ma mère je suis métisse black-asiatique père franco-italien et je suis brune cheveux raide, grande comme une italienne mais pilosité d'une asiatique

je suis de la réunion par ma mère je suis métisse black-asiatique père franco-italien et je suis brune cheveux raide, grande comme une italienne mais pilosité d'une asiatique

) mais en fait ça cache souvent des propos racistes, au ras des pâquerettes, et tu ferais mieux de te taire si tu comptes prononcer une phrase en commençant par ça, ça sera mieux pour tout le monde... Je l'entends beaucoup trop, ça me fait enrager autant que ça m'attriste. 
Une fille dans la salle n’arrêtait pas et j'ai même compté ses interventions.

CA M'RAPPELLE. Une fois en prépa, j'avais un examen. Et je me suis retrouvée à coté du PIRE TYPE DE TOUT L'UNIVERS. Pendant TOUT le partiel qui durait entre 2 et 4 heures je sais plus, il n'a PAS ARRETE DE PARLER. Genre il chuchotait en lisant les énoncés, en réfléchissant à ce qu'il allait faire et tout... C'était insupportable j'avais tellement envie de lui exploser la tête sur sa table 

Grrrrr!