aaaah ce fameux "c'était mieux avant"
. Les 2be3 et autres boys bands c'est grâce au matraquage tv/radio qu'ils ont été connus Le talent et le truc original n'ont rien à voir là-dedans, les diffuseurs cherchaient juste à passer ce qui était vendable, point barre. Tant avant que maintenant
. J'aurais pensé qu'avec internet et l'accès à une "musicothèque" gigantesque, on finirait enfin par passer à autre chose et à un niveau un peu plus relevé, mais nan, absolument pas. C'est même limite devenu pire (par contre, c'est un fait qu'avant, la tv diffusait largement autre chose que de la télé-réalité, et là, c'était vraiment mieux).
puis bon, en ayant évité les boys bands mais en étant tombée dans l'eurodance des 90's, je peux quand même garantir que c'est pas parce qu'on écoute Jul à 15 ans qu'on n'évoluera pas vers un mieux musical. Je l'ai fait, alors y'a de l'espoir, hein (même si je constate que la majorité des gens de mon âge sont quand même restés dans les trucs commerciaux, du coup je suis pas très marrante quand il s'agit de parler musique, mais eux non plus ^^ )
. Les 2be3 et autres boys bands c'est grâce au matraquage tv/radio qu'ils ont été connus Le talent et le truc original n'ont rien à voir là-dedans, les diffuseurs cherchaient juste à passer ce qui était vendable, point barre. Tant avant que maintenant
. J'aurais pensé qu'avec internet et l'accès à une "musicothèque" gigantesque, on finirait enfin par passer à autre chose et à un niveau un peu plus relevé, mais nan, absolument pas. C'est même limite devenu pire (par contre, c'est un fait qu'avant, la tv diffusait largement autre chose que de la télé-réalité, et là, c'était vraiment mieux). puis bon, en ayant évité les boys bands mais en étant tombée dans l'eurodance des 90's, je peux quand même garantir que c'est pas parce qu'on écoute Jul à 15 ans qu'on n'évoluera pas vers un mieux musical. Je l'ai fait, alors y'a de l'espoir, hein (même si je constate que la majorité des gens de mon âge sont quand même restés dans les trucs commerciaux, du coup je suis pas très marrante quand il s'agit de parler musique, mais eux non plus ^^ )
qui s'est dit "je vais exposer un cadavre d'animal dans ma boutique, ça va être cool". Je trouve ça particulièrement malsain et je peux même pas admirer la bête en fait, je me dis juste "la pauvre bestiole
".

Du coup ça me gonfle tout le long du trajet, et quand j'arrive à destination je suis vénère, c'est pénible
Samedi dernier je me suis réveillée à 6h, et ce matin, c'était carrément à 4h ! Pourquoi tu me fais ça, cerveau ? 
.