@Elliana
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Non, pour moi, c'est vraiment piacher.@La dilettante qui piafent peut être ? Moi je connais cette expression ^^

Pas facile à placer en conversation (et pas sûre que ce soit utile, en faitÉmerger d'un rêve sans savoir la fin et tenter d'y retourner pour connaitre la suite.
), mais j'ai l'impression d'être plus intelligente maintenant que je le connais 

) que les gens font en mangeant 

. Les 2be3 et autres boys bands c'est grâce au matraquage tv/radio qu'ils ont été connus Le talent et le truc original n'ont rien à voir là-dedans, les diffuseurs cherchaient juste à passer ce qui était vendable, point barre. Tant avant que maintenant
. J'aurais pensé qu'avec internet et l'accès à une "musicothèque" gigantesque, on finirait enfin par passer à autre chose et à un niveau un peu plus relevé, mais nan, absolument pas. C'est même limite devenu pire (par contre, c'est un fait qu'avant, la tv diffusait largement autre chose que de la télé-réalité, et là, c'était vraiment mieux). Je sors du sujet musical mais ....
je ne supporte pas les animaux empaillésqui s'est dit "je vais exposer un cadavre d'animal dans ma boutique, ça va être cool". Je trouve ça particulièrement malsain et je peux même pas admirer la bête en fait, je me dis juste "la pauvre bestiole
".
Est ce que y a des gens qui aiment bien ce genre de choses qui peuvent m'expliquer pourquoi ça leur plaît ? En MP même si ça vous dérange d'en parler ici, je suis intriguée.

Je sors du sujet musical mais ....
je ne supporte pas les animaux empaillésqui s'est dit "je vais exposer un cadavre d'animal dans ma boutique, ça va être cool". Je trouve ça particulièrement malsain et je peux même pas admirer la bête en fait, je me dis juste "la pauvre bestiole
".
Est ce que y a des gens qui aiment bien ce genre de choses qui peuvent m'expliquer pourquoi ça leur plaît ? En MP même si ça vous dérange d'en parler ici, je suis intriguée.
j'aimais bien les regarder ou les caresser.N