Ah mais la bienveillance envers les étudiants du paramédical cette blague!
J'ai eu deux stages qui ont été pourri.
L'un car l'équipe n'était pas du tout encadrante. C'était mon premier stage de première année et c'est simple au bout d'une semaine elles m'ont traité dincapable car je demandais d'être encadré sur des toilettes!
Et le deuxième stage mon rapport de stage a été fait sans moi alors que normalement on a l'obligation d'y être. Ce rapport était pourri soit disant que je ne posais pas assez de questions à leur goûts et que j'aurais aimé validé des soins et des compétences ( raison pour laquelle on va en stage hein on y va pas pour la gloire). Bref je ne supporte pas les professionnels méchants,mesquins avec les étudiants
.
J'ai eu deux stages qui ont été pourri.
L'un car l'équipe n'était pas du tout encadrante. C'était mon premier stage de première année et c'est simple au bout d'une semaine elles m'ont traité dincapable car je demandais d'être encadré sur des toilettes!
Et le deuxième stage mon rapport de stage a été fait sans moi alors que normalement on a l'obligation d'y être. Ce rapport était pourri soit disant que je ne posais pas assez de questions à leur goûts et que j'aurais aimé validé des soins et des compétences ( raison pour laquelle on va en stage hein on y va pas pour la gloire). Bref je ne supporte pas les professionnels méchants,mesquins avec les étudiants
.
De toute façon moi aussi j'ai pu voir le chanteur, certes pas avant comme eux mais à la fin et il a quand même pris le temps de signer nos tickets/cds/etc et de faire des photos alors qu'il n'y était pas obligé vu que nous on n'avait pas gagnés nos places par la radio.
Mon copain est comme toi, il me conseille des trucs, je les esquive à coup d'excuses parce que ça m'angoisse énormément de les faire, et du coup il perd patience (et je le comprends tout à fait). Le problème c'est que j'aimerais bien lui dire "ok je pars écrire ce mail/faire telle démarche administrative/postuler à tel truc" mais souvent je suis incapable de m'y mettre, ça me paralyse, et au lieu de prétendre que j'y vais c'est vrai que je fais traîner la discussion, probablement juste pour vérifier qu'il est toujours là pour m'aider 

et que ce n'est pas forcément dû à un manque d'hygiène. Venant de la part d'une professionnelle de la santé, ça craint.

) mais il n'y a plus de respect ma bonne dame !
)
moi j'ai regardé l'élève dans les yeux et je lui ai demandé s'il travaillait chez lui, il m'a dit que non, je lui ai dit sorti une métaphore " je suis un artisan, vous êtes mes outils et vos devoirs c'est ce qu'on fabrique ensemble. Mais je ne peux pas faire du bon travail avec de mauvais outils". Il m'a regardé comme ça
et j'ai dit "ben voilà, maintenant t'es gentil, tu arrêtes de parler et tu me laisses faire mon cours. Voilà, ,merci".