@Lord Griffith nan mais c'est pas ça, en fait tu es la complice du grand méchant clown Ronald, qui lui-même est un chantre du capitalisme (le Mal absolu, donc). Déjà que les clowns foutent les chocottes à beaucoup de gens!
Développe, ça m'intéresse !Le fric est une des meilleures inventions qui soient.
Je connais une bonne vidéo qui en parle.croire qu'il y a une Nâââtûûûre magique qui a tout bien fait (et que par conséquent un remède naturel est forcément "meilleur" qu'un médicament), que tout procédé artificiel est néfaste pour la planète et/ou l'organisme, et que les médicaments et vaccins sont tous issus d'un grand complot pondu par Big Pharma.
Par le plus grand des hasards, notre prof de Pharmaco l'a fait ce matin.@Saucisson. Est-ce que quelqu'un peut signaler à ta collègue que ses plantes magiques contiennent en fait les mêmes substances actives que les médicaments (ou des molécules analogues qui réagissent de la même manière dans l'organisme), et que le fait que ces derniers soient aujourd'hui synthétisés plutôt qu'extraits directement des plantes n'ôte pas au principe actif son pouvoir magique ?![]()
C'est un fait, les antivax ne sont pas rationnels, ils font juste l'amalgame "système = caca, vaccins = système, vaccins = caca. Et ça marche pour n'importe quelle théorie conspi. Partant de là, ils inventent instinctivement des "bonnes" raisons qui vont dans leur sens et rejettent tout ce qui les contredit.Je comprends que les gens soient méfiants envers les vaccins, mais à partir du moment où on explique simplement les choses j'ai plus de mal à comprendre comment on peut rationnellement être anti-vaccins