Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, plus ça va, moins je comprends les pubs pour le étampons serviettes. Cela montre que ç'est un produit exceptionnel, a l'opposition des produits de première nécessité, comme si c'etait un petit plaisir pour les femmes.
On ne fait pas de pub pour le lait, la farine, ...
@Skarov Désolée de te contredire , mais on fait de la pub pour le lait (Candia, Lactel) ou pour de la farine (Francine). Je trouve ça pas mal qu'on fasse de la pub pour les tampons et les serviettes : ça montre que c'est un produit d'hygiène comme les cotons, les gels douche et que ce n'est pas sale ou honteux, mais que c'est un produit comme les autres.
Mais je suis d'accord que les pubs pour protections hygiéniques sont ridicules et ne sont pas du tout réalistes (comme la plupart des pubs) déjà rien que le liquide bleu puis les femmes qui ont le teint frais et qui sont enjouées d'avoir leurs règles qui ne les empêchent pas de faire de la gym, danser, nager... Un jour, on aura une pub un peu plus réaliste où on verra un.e concerné.e avec le teint un peu chiffonnée en mode "Même si c'est pas la joie, les serviettes TrucChose sont assez efficaces pour que je reste au lit X heures sans me changer "
Et surtout à quand une pub (à la télé) pour la cup !
En fait, plus ça va, moins je comprends les pubs pour le étampons serviettes. Cela montre que ç'est un produit exceptionnel, a l'opposition des produits de première nécessité, comme si c'etait un petit plaisir pour les femmes.
On ne fait pas de pub pour le lait, la farine, ...
Pourquoi mettre les tampons en avant?
Ben le lait si quand même (genre le lait facile à digérer, le lait enrichi en vitamine D, le lait pour les enfants etc).
Après la farine y'a pas spécialement de pub parce que y'a pas tellement d'arguments commerciaux en fait. Y'a pas de nouvelles soit-disant amélioration du produit (comme pour les tampons) ou de sectorisation en différentes catégories de consommation comme pour le lait. Ok ils pourraient faire des pubs sur la farine complète ou la farine moulue sur une vraie meule traditionnelle , mais bon j'ai quand même l'impression que y'a moins "d'innovations" à mettre en avant, ça reste du blé globalement.
Alors que les tampons et serviettes toutes les grandes marques mettent en avant des innovations : le tampon a une jupe , le tampon est dans un emballage fleuri et ça passe limite pour un bonbon ton honneur est sauf , toi-aussi customise tes serviettes parce que chaque femme est différente , nouveaux brevets, etc. En plus ça cristallise beaucoup d'angoisses pour les femmes : faut pas que ça se voit ou se sente etc, du coup c'est un filon commercial quand même, comparé à la farine .
@Lord Griffith
Perso ce que j'en ai retenu, c'est que d'une part, si tu laisses le sang "à l'intérieur" stagner trop longtemps, tu laisses un terrain de développement idéal à la bactérie qui crée le choc septique.
D'autre part, c'est que la compo des protections n'est pas hyper clair, y a du chlore (blanchissant), y a des dérivés de pétrole (pour que ça glisse mieux à l'insertion), les trucs anti-odeurs (bien chimiques).... même la compo du tissu est incertaine (et même si ce serait du coton, ça pourrait être du coton avec plein d'insecticides, donc dangereux pour le corps).
Alors voilà pourquoi c'est dangereux.
@Burial Ne laisse pas se genre de détail encombrer ta vie, ce n'est pas mon pour tes chakra
Mais par contre dans ce cas, prends tes peinture claire et dilue les (genre aquarelle) pour que deux couche de blanc suffise avant l'état des lieux
@Burial Je comprends, c'était surtout de la déconne ^^ je le fais pas non plus (aussi parce que je déménage trop souvent)
Mais ça aurait pu être marrant
Bonne journée avec tes posters