@Pawline
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
adieu gens malpolis, snobs, élitistes pour qui hors Paris point de salut

Bon déjà merci le cliché du parisien malpoli, je dis rien mébon.
--> exemple : "je te raconte pas ce qui m'est arrivé ce matin, la boulangère m'a dit que". Tu le dis pas mais quand même un peu quoi

ou alors qui y vit depuis un bon bon moment, jusqu'à avoir adopté l'état d'esprit. Je saurais pas définir, mais je ne vis pas, je ne parle pas, je n'agis pas de la meme façon que mes ami.e.s qui viennent de 

, je ne me prenais pas trop au sérieux). Je rajoute simplement que j'aime ma ville - sans, tu le noteras, dévaloriser les autres villes, je trouve juste la mienne particulière et hey ! C'est mon avis, j'ai le droit 
j'en suis bien navrée, mais je n'y peux rien 
)

@camillerockymarnie Si jamais ça peut t'aider, il y a des tests à 1€ dans la plupart des super-marchés maintenant, j'en vois souvent à Carrefour.
, j'en ai trouvé dans plusieurs Carrefour Market (donc pas spécialement des hyper-marchés) et Leclerc, à Paris mais aussi dans ma Normandie natale (petite ville d'agglo). Après ils sont peu visibles, la boite est toute petite et ils sont souvent placés tout en bas dans un petit coin. Je sais pas si ça peut aider
...
) mais dans la pharmacie où je bosse on est pas particulièrement pas cher, et on vend les "clearblue supercool qui te disent l'heure, la date de naissance de ton futur enfant si t'en veux, et te font un petit café-cognac si t'en veux pas", pour 12-13euros les 2, et sinon on a les "tout con basique un trait pour non 2 traits pour oui" pour 4euros
(et ils sont tout aussi fiable, les clearblues sont juste parfois capable de détecter 2-3jours plus tôt)