Je supporte pas le retour de vacances de ma coloc (c'était tellement bien quand elle était pas là ! Tout était en bordel et on en avait rien à faire avec mon autre coloc

). Elle fait du bruit et elle se plaint de son retour de vacances

.
(Oui je suis de mauvaise foi, je sais que c'est pas super à vivre non plus un appart en bordel et un retour de vacances)
Hâte qu'elle recommence à travailler

.
Je supporte pas non plus les gens qui m'envoient les trucs qu'ils aiment sur facebook et qui attendent que je commente. Genre le mec qui me sait féministe et qui m'envoie un truc sur l'égalité salariale au Colorado, ou encore un livre qu'il aime bien ou whatever. Du coup je sais trop pas quoi répondre, en général soit je suis pas intéressée du tout soit j'ai plus de connaissances que lui sur le sujet et il le sait pas forcément. Donc soit j'ignore, soit je réponds un truc comme "je sais blabla" ou "ah c'est bien mais il dit un truc faux ici", et j'ai l'impression d'être super désagréable ! Mais je sais véritablement pas quoi répondre à part ça.
Et vraiment je n'aime pas qu'on me conseille des livres quand j'ai rien demandé

(bon ça dépend totalement de la personne je pense, mais là non j'aime pas trop).