D'ailleurs, question sûrement stupide, mais ça change vraiment beaucoup de chose à long terme, de porter un soutien-gorge, ou ça fait juste joli?

j'y penserai tiens! "Pawline M. , escroc de haut vol. Toutes transactions immobilières. Lubricité et exhib à la demande. N'hésitez pas à me contacter, et chat-bite!" ça ferait grave professionnel^^
)
Sinon pour la liberté boobsiale sans tétons apparents il suffit de mettre un pansement sur les tétons et hop ni vu ni connu !![]()
)
) Nous on s'est mariés uniquement à la mairie, et quand j'ai plaisanté devant ma belle-mère sur le fait que mon mari voulait commencer à porter son alliance dès qu'on l'a reçue, avant le mariage, elle m'a répondu qu'il pouvait bien faire ce qu'il voulait puisque de toute façon comme personne n'allait les bénir ça n'avait aucune signification
On a échangé nos alliances à la mairie, et c'était pas moins bien ou moins joli parce que c'était pas à l'église, d'ailleurs presque tout le monde a pleuré quand même
Mais du coup oui, clairement pour certaines personnes, notre mariage a moins de valeur parce qu'il est uniquement civil 
je n'arrive pas à écrire ni à me bouger, il y a quelques semaines ça allait super bien et là je suis à nouveau au stade de la grosse larvasse