Je ne supporte pas les gens qui mettent la musique à fond dans leur voiture et dont on entend les basses alors qu'on est chez soi et qu'on veut travailler/dormir/juste avoir le silence ! J'ai envie de débarquer dans leurs chambres pendant leur sommeil et de les réveiller à coup de corne de brume dans les oreilles![]()
Une fois en déplacement pro, j'avais des voisins insupportable qui mettaient régulièrement leur musique fort le soir (jusqu'a 4h30 du matin parfois). Aucun dialogue possible. Genre bonne volonté 'oui oui on fera attention', mais aucun effet réel. Un jour j'en ai eu mare, j'ai mis la musique à fond chez moi et je suis partis 3 jours à l’hôtel. Oui oui, musique à fond jours et nuit. Pendant 3 jours. playlist de 3 chansons insupportable en plus (répétitives et tout).
A mon retours, je n'ai plus jamais été dérangée (guerre des nerfs \o/)


Maintenant quand mes voisins sont des gens adorables et bien élevés je suis déçue =(
ça me casse toute ma motivation c'est ignoble. Non j'ai pas envie de rappeler plus tard c'était la maintenant tout de suite que je voulais
! Après j'ai plus la foi alors je reporte de nouveau pendant x semaines 
(big up à mon maître de mémoire qui m'a dit à plusieurs reprises que je pouvais l'appeler, ça irait plus vite et qu'à chaque fois, je lui envoie un mail et j'attends 1 mois la réponse donc ça me fout dans la merde
)
