Je ne supporte pas...

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Gibie
merci beaucoup :top:
mais le pire c'est que la radio que j'écoutais (dont je ne me souviens plus du nom, c'est une webradio que j'avais jamais écouté avant aujourd’hui) avait dit que c'était un avion de chasse plusieurs fois alors que c'est apparemment comme un avion de ligne :yawn:
je me disais en les écoutant que c'était drôlement précis et bizarre comme analogie :yawn:
comme quoi il faut bien lire ses fiches avant de parler :lol:

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@MoonSugar mais, comment tu vois la tete des gens a un rond point? :hesite: Ca fait lontemps que j'ai pas conduit et c'est le genre de truc auquel je fais pas forcément attention, mais sur un rond point moi je vois les voitures, l'orientation de leur pneyu et le clignotant, mais pas la tete des gens!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Perso je préfère vérifier aussi, surtout si la personne ne s'arrête pas de façon franche (du genre arrive un peu brutalement, ou s'avance un peu trop à mon goût). Regarder le visage de la personne me permet de savoir si elle m'a bien vue, ou non ! Une erreur est vite arrivée, donc en effet je suis plutôt méfiante sur la route. Rien de personnel, je ne connais pas ces gens, je pense juste à ma sécurité.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Je ne supporte pas cette manie de mettre des acronymes partout en partant du principe que tout le monde est censé sucer de son pouce leur signification même quand il est impossible à deviner pour les «non-élites», y compris dans son contexte. Et parfois, le taper sur wiki ou un moteur de recherche ne permet même pas d'éclairer notre lanterne.

23 Octobre 2017
12
208
399
32
Moi ce que je supporte pas (dans le même genre) c'est quand je vais traverser, que je vois une voiture arriver, du coup j'attends, et j'attends, et là la voiture ralentie, je suis genre " je traverse ou je traverse pas ?" , la voiture est arrêtée, je penche la tête vers la voiture du style "allez y" et là la voiture tourne dans une autre rue. Et moi je reste plantée là comme une abrutie.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Je ne supporte pas, quand tu discutes avec des gens, quand ils ont la science infuse.
T'as beau argumenter, sourcer, iels te contrediront toujours (souvent en pissant dans un violon) avec des trucs bateau et HS, mais ne reconnaitront jamais leurs tord. Parce qu'iels ont toujours raison, c'est un fait. Et ça me fatiiiiiiiiiiiigue.
C'est un processus cognitif connu des neurologues. C'est une torture mentale de ne serait-ce que supposer que nos convictions sont peut-être erronées, donc on se réfugie instinctivement et inconsciemment vers ce qui nous donne raison, quitte à s'autocontredire ou être de mauvaise foi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes