J'ai envie d'avoir des enfants un jour mais je suis d'accord sur le fait que les nuisances sonores, argh... mon appartement est bof bof insonorisé et j'entends mes voisins faire le ménage en permanence (bon, ils ont l'air d'aimer ça, aucun souci, le problème c'est juste que je suis au courant à chaque fois qu'ils passent l'aspirateur

)
J'entends aussi le bébé de ma voisine pleurer, mon autre voisine mettre de la musique en permanence...mais d'un autre côté je me dis que mes voisins doivent certainement entendre la mienne, ou alors doivent être dérangés par les soirées qu'on fait... même si pour l'instant, personne ne nous a rien dit.
Et je suis sincèrement désolée pour les Madz qui voient leur santé impactée par ces nuisances

Pour ma part, mon corps est "tolérant" (désolée si le terme est maladroit), j'arrive à dormir et à me reposer malgré cela (j'ai l'impression que vu que j'habite depuis sept ans en appartement, il a un peu assimilé le truc

)
J'ai pas vraiment d'avis sur la conversation qui vient d'avoir lieu, à part que la communication et le vivre ensemble sont fondamentaux pour pouvoir régler les choses... et je rêve d'une maison à la campagne aussi, malgré le fait que je suis une citadine pure et dure

(ou alors d'un appartement parfaitement insonorisé, mais ça doit coûter bonbon)
edit :
@Nastja pareil, dormir dans un appart toute seule, aucun problème, mais une maison, je suis hyper stressée...