Rofl aller c'est ma journée, j'en rajoute une (et oui j'ai mes règles
)
JNSP de devoir supporter les choix de vie des autres. J'ai choisis de ne pas avoir d'enfants pour ne pas en subir les nuisances. Et malgré ça je dois régulièrement supporter les nuisances des enfants des autres, en particulier en ce qui concerne le bruit (bébé qui pleure, enfants qui font beaucoup de bruit en faisant je ne sais quoi...). Et vu que mes voisins viennent de ramener une "formidable nouvelle" de la maternité, je vais encore devoir -pour la TROISIÈME fois- déménager, parce que sinon je sais que je vais devenir folle avec les pleures. Pourquoi n'ai-je pas le droit de vivre dans des endroits "safe" sans devoir supporter X ou Y type de nuisance ? Pourquoi ne pas pouvoir faire des immeubles ou quartier "children free", machin free... Déjà que je paye pour les écoles, les crèches, les aides diverses, dont je ne profiterais jamais à travers mes impôts, c'est encore à moi de payer un déménagement, de devoir supporter la fatigue d'une recherche de logement, les coûts divers, emballer mes affaires etc... Et si j'étais salariée à un poste "standard" je serais également la seule à ne pas pouvoir choisir mes dates de congés car "les personnes ayant des enfants sont prioritaires". Je trouve cela insupportable d'injustice.
)JNSP de devoir supporter les choix de vie des autres. J'ai choisis de ne pas avoir d'enfants pour ne pas en subir les nuisances. Et malgré ça je dois régulièrement supporter les nuisances des enfants des autres, en particulier en ce qui concerne le bruit (bébé qui pleure, enfants qui font beaucoup de bruit en faisant je ne sais quoi...). Et vu que mes voisins viennent de ramener une "formidable nouvelle" de la maternité, je vais encore devoir -pour la TROISIÈME fois- déménager, parce que sinon je sais que je vais devenir folle avec les pleures. Pourquoi n'ai-je pas le droit de vivre dans des endroits "safe" sans devoir supporter X ou Y type de nuisance ? Pourquoi ne pas pouvoir faire des immeubles ou quartier "children free", machin free... Déjà que je paye pour les écoles, les crèches, les aides diverses, dont je ne profiterais jamais à travers mes impôts, c'est encore à moi de payer un déménagement, de devoir supporter la fatigue d'une recherche de logement, les coûts divers, emballer mes affaires etc... Et si j'étais salariée à un poste "standard" je serais également la seule à ne pas pouvoir choisir mes dates de congés car "les personnes ayant des enfants sont prioritaires". Je trouve cela insupportable d'injustice.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Amen! Surtout pour les boîtes qui considèrent que pas d'enfants = pas de vie = pas de congés quand tu veux ou as besoin.
et tout ceux qui respectent pas ces critères, merci d'aller vous faire foutre

- cependant je tique clairement entre autres sur le point du "je paie déjà assez pour des choses dont je ne vais pas profiter, et pour eux" ( +
autant dire que je dors pas mieux. J'ai même fait faire des bouchons moulés à mes oreilles, mais c'est pas parfait. Dans mon cas le moindre bruit me gêne, genre la VMC des toilettes à côté et la voiture qui passe au loin, le seul et unique bruit qui passe sans problème c'est la mer. À vrai dire, quand j'ai réalisé que mon copain respire sans bruit la nuit, c'est ce qui m'a convaincu qu'il est vraiment parfait pour moi ^^
Et arrêtez de vous battre ! ).