JNSP que depuis quelque temps un truc "au féminin" soit devenu un argument publicitaire. Pas une journée, pas une heure sans voir quelque chose taggé "au féminin", comme si c'était si particulier, si différent. L'entrepreuneriat "au féminin", émission télé sur le cinéma "au féminin"... Allo, les femmes sont des êtres humains, et il y a autant de différence entre elles qu'entre les deux sexes. Ca ne veut rien dire "au féminin". Ca m'insupporte. Je trouve que cela met une forte distance entre la partie "normale" de l'humanité, les hommes, et cette part si particulière, qui a des besoins si spécifiques, qui est si faible qu'elle nécessite une attention particulière. Non. Ca renforce tellement le côté "l'homme c'est le normal, la femme c'est le particulier". Ca me fatigue et ça me fait me sentir faible et particulière en tant que femme, alors que je n'aspire qu'a être considérée comme normale sans devoir être vue à travers mon sexe sans arrêt.
Et tant qu'a faire : JNSP les gens sur ce forum parfois qui, parce qu'ils sont en petit groupe homogène, sortent ça comme un argument d'autorité '"on est plusieurs à penser ça donc on a raison". Forcément vu que c'est un forum très idéologiquement orienté, les gens dessus vont avoir tendance à partager des opinions communes, même si elles sont très largement minoritaire dans la population générale, et c'est souvent le cas. Ca n'en fait en rien la vérité absolue.
Et tant qu'a faire : JNSP les gens sur ce forum parfois qui, parce qu'ils sont en petit groupe homogène, sortent ça comme un argument d'autorité '"on est plusieurs à penser ça donc on a raison". Forcément vu que c'est un forum très idéologiquement orienté, les gens dessus vont avoir tendance à partager des opinions communes, même si elles sont très largement minoritaire dans la population générale, et c'est souvent le cas. Ca n'en fait en rien la vérité absolue.

)
Amen! Surtout pour les boîtes qui considèrent que pas d'enfants = pas de vie = pas de congés quand tu veux ou as besoin.
et tout ceux qui respectent pas ces critères, merci d'aller vous faire foutre

- cependant je tique clairement entre autres sur le point du "je paie déjà assez pour des choses dont je ne vais pas profiter, et pour eux" ( +