Je ne supporte pas...

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
JNSP les gens qui ne percutent pas. Je viens de commencer à répéter pour un spectacle que j'ai déjà joué, et c'est insupportable de voir certains nouveaux complètement à la ramasse qu'il faut materner H24 alors que d'autres tout aussi nouveaux sont hyper au taquet et captent tout de suite c'est qu'on attend. Du coup, je passe pour la vieille qui râle et se plaint tout le temps ... Est ce trop demander que les gens fassent le taf pour lequel on les a embauchés?

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Je ne supporte pas les gens qui laissent leur chien pisser n'importe où. Je suis commerçante et je sors une petite terrasse devant ma boutique, et combien de fois le soir quand je rentre mes présentoirs je vois un joli jet de pipi dessus. Sur mes jolis présentoirs en bois bien chiants à nettoyer :gonk: Sérieusement, c'est trop demander un peu de savoir vivre ? :dunno:
Ces gens la mériteraient que j'aille faire pipi sur leur paillasson :mur:

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Certains propriétaires ont en juste rien a faire. J'habite dans une rue bordée d'immeubles tout du long avec un parc "à chien" au bout de celle-ci pour qu'ils puissent emmener leurs chiens faire leur besoins. Bah ça empêche pas que la rue est un vraie champs de mines, limite a t'éclairer le soir au portable pour pas marcher dedans -_-
Et en immeuble j'en parle pas. Certains ont des chiens qui ne savent pas se retenir alors il y a régulièrement des petites flaques dans les étages ou devant la porte d'immeuble qui a 2 petites marches en simili marbre (qui se transforme en verglas l'hiver, la JOIE -_- j'ai manqué plus d'une fois de me cassé la tronche parce que ça glisse a mort)

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@LightBlue oui enfin le manque de respect est quand même vachement répandu. Du coup, y pleins de trucs dans le genre qui craignent, mais si tu mets une affiche ben t'as un peu plus de chance que les gens aient le respect minimum. Sinon dans les toilettes publiques tu n'aurais pas d'affiches du genre : "merci de laisser ce lieu aussi propre qu'à votre arrivé". ou déjà vu aussi un tuto pour utiliser la brosse pour la cuvette.
Je suis complétement d'accords pour dire que c'est nul d'avoir à mettre des panneaux pour recevoir le respect minimum mais pour l'instant c'est une triste réalité...

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Boite de conserve @LightBlue Je sais pas, c'est pas forcément une mauvaise idée, mais c'est une petite boutique, je suis à fond sur la déco et j'aurais peur que ça fasse un peu tâche de mettre ce genre de panneau au milieu :d
En plus bon, c'est une petite ville huppée, c'est que des petits vieux avec des petits chiens tenus en laisse, à un moment je pense qu'à part les prendre sur le fait et les engueuler, on peut plus rien faire pour eux :rolleyes:

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
@Petite Cracotte Pour être propriétaire d'un petit loulou, je ne vois pas comment je pourrais lui apprendre à ne pas faire pipi ici ou là ... C'est naturel pour eux, c'est une question de marquage de territoire, et même si j'essaie d'éviter les endroits gênants pour les autres usagers des rues et des trottoirs, ce n'est pas toujours possible. Je ramasse toujours les crottes quand il les fait au mauvais endroit, mais pour le pipi, je me vois mal me promener avec une éponge pour laver le trottoir ou le mur souillé ...

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non c'est de l'extrait sous forme de codigoutte, à la base c'est plutôt un complément alimentaire pour l'hiver mais sur la peau cela a un effet cicatrisant et purifiant. Ma peau ne brillait plus du tout qu'en je l'utilisait ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Toasted_Almond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes