Je ne supporte pas...

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
@pikalovescoke Mon chien n'a pas le droit de faire pipi dans la maison mais tout le jardin lui est autorisé. Du coup, effectivement, il comprend la différence non dedans/oui dehors mais de là à différencier un trottoir ok d'un trottoir interdit, ça me paraît compliqué à lui faire comprendre !

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Pour ce qui est de l'éducation mes parents ont appris au leurs a faire sur de la pelouse. Ça limite les accidents en ville et au cas où ils les sortent avant de les emmener avec eux.
Et si j'ai un chien un jour je ferais de même, j'aurais trop la honte qu'il fasse sur les affaires d'autrui :ninja:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Sighel C'est pas une question de trottoir interdit ou non, juste pas faire pipi sur les présentoirs des commerçants, les portes des immeubles et tout autre objet mais de le faire contre un arbre/lampadaire ou dans le caniveau. Suffit de dire "non" quand il veut le faire dans un endroit inapproprié, c'est pas compliqué. J'arrivais à empêcher un jeune (donc très foufou, peu obéissant) berger suisse de 70 kg de faire pipi n'importe où pendant les promenades alors que je suis un mini-gabarit (donc me tracter, il pouvait le faire sans problème) et que j'étais pas son maître officiel juste en élevant la voix pour le faire continuer à avancer jusqu'à un endroit plus convenable, donc je pense que pour quelqu'un qui a un chien d'une taille normale ou petite et dont c'est le maître, ça doit pas être bien compliqué.
(Je dis pas d'utiliser la force, c'est juste être une figure d'autorité pour le chien).

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Je, je, je... Je commande pratiquement JAMAIS de fringues sur internet, là je m'y suis mise parce que je déteste le shopping et que j'ai du temps vu que je suis au chômage, j'ai commandé pour environ 60 euros de lingerie sur Asos hier, j'y retourne aujourd'hui pour regarder les pulls et...
"-20 % de réduction sur TOUT !" grâce au Black Friday.
C'était pas là hier.
Je hais ma vie, putain :gonk:

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Faol du coup petit conseil pour les prochaines années, pour les achats de fin d'année sur internet, si possible attendre le black friday qui a lieu si je ne me trompe pas le quatrième vendredi de novembre.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Boite de conserve you don't say :cretin:
Effectivement je le saurai pour la prochaine fois, en plus à mon ancien boulot ils en ont parlé du Black Friday, mais j'ai tellement pas l'habitude de commander sur internet que je n'ai absolument pas pensé que ça pouvait s'y appliquer sur ces sites.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et Kopses
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Faol
petit conseil d'une meuf qui avait oublié le back friday il y a 3ans :lalala:
tu recommande tes articles demain en réduc et dés que tu reçois ta 1ère-commande-sans-réduc, tu garde ce que tu n'a pas pu avoir le jour du black friday mais tu renvoie tout le reste gratos :lalala:
comme ça tu te fais rembourser les articles en prix normal de la 1ère commande et il te reste tes articles en réduc de ta 2nde commande :cretin:

(si c'est pas assez claire, dis le ;) )

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Laoragwen oui j'y avais pensé :yawn: Mais bon, ce que je vais faire c'est que comme ce sont des soutifs et que je ne connais plus ma taille (et qu'en plus les tailles Asos sont chelous), je vais attendre de les recevoir (le colis est en route donc je l'aurai sans doute demain ou samedi), je vais les essayer et s'il y en a qui ne me vont pas je vais les renvoyer et les recommander avec la réduc :cretin: (j'ai jusqu'à mardi pour ça). S'ils me vont tous tant pis, j'aurai la flemme de les renvoyer je pense x)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Faol
voilà c'est ce que je voulais dire ;)
(je savais bien que mon message était pas clair XD )
après bien sûr si l'argent n'a pas d'importance, oui, c'est pas grave, t'es pas obligé de recommander avec la réduc :happy:
tu profitera du black friday pour d'autres choses :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes