Je ne supporte pas...

25 Février 2014
3 864
32 770
5 874
Nantes
@Laurent-Olivier
Si ça peut "t'aider", il y a une étude qui montre que les gens doués dans une discipline ont tendance à se sous-évaluer dans cette discipline, alors que les gens qui n'ont pas un bon niveau vont avoir tendance à se sur-évaluer :lunette: (ça a même un nom, l'effet Dunning-Kruger, si tu veux pouvoir lui en parler la prochaine fois que vous vous voyez :troll: )

20 Février 2012
694
15 508
5 894
Et ce n'est pas un JNSP plutôt un "j'ai envie de me foutre de votre gueule" : ceux qui me demandent "vous êtes ouverte ?" alors moi non mes boyaux auraient du mal à supporter mais ma caisse oui éventuellement :troll:

Combo avec la discussion juste au-dessus sur l'anxiete mal placée : ce moment d'angoisse où tu es pas sûre qu'une caisse soit ouverte et tu oses pas demander à la personne parce que si c'est oui t'as peur qu'on se foute de toi, et si c'est non t'as peur qu'on te dise "bah t'avais pas vu le panneau" et en fait t'avais pas vu le panneau. Du coup dans le doute je vais faire la queue à la caisse d'à côté derrière les 12 caddies pleins. :lol:

20 Février 2012
694
15 508
5 894
@Cleos : Anxiété ou pas, c'est pas compliqué de dire "Votre caisse est ouverte ?" (ou "c'est ouvert ?" à la rigueur) quand même.
J'en parle sur le forum mais je vais pas me mettre à rire grassement quand je suis au boulot non plus.
Ah j'avais pas compris en fait, je pensais que tu te moquais parce que le client te poses la question alors que ça se voit que la caisse est ouvert, autant pour moi... :ninja::ninja::ninja:
Dans le doute je vais continuer à aller là il y a déjà la queue hein. :lol:

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Je ne supporte plus une certaine catégorie d'abrutis. Ceux qui s'abreuvent que des JT et n'ont aucun esprit critique... ceux qui ont vu que cette année en Belgique il y avait un buzz à propos de la disparitions de la croix sur la mitre de st-nicolas (dans une image à colorier d'une grande surface, je crois). Ceux qui viennent de sauter sur quelques photos d'une visite de st-nicolas aux enfants dans ma petite ville d'origine, le costume de st-nicolas étant effectivement dépourvu de la croix, vous voyez le genre "on finira voilés, on nous vole nos traditions", et ça y va ça y va... même en leur fourguant des photos qui remontent à 5 ans:le même costume qui n'a pas changé depuis, et n'a donc pas de croix depuis bien avant ce buzz à la con.

Sérieusement, ces gens, ils sont effrayants de connerie :annoyed:. Ces pseudo-chrétiens à parler des valeurs chrétiennes de l'Europe (je sais pas si st-nicolas est vraiment opportun dans ce cadre-là, mais bon ^ ^ ) alors qu'ils foutent jamais les pieds dans une église... évidemment... Raaaaaaaaaaaaaaaaaah

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Samedi, j'ai eu un accident. Je me suis fais rentrer dedans par la gauche. Ma voiture est erraflé. Je veux faire un constat et là le mec qui m'est rentré dedans commence à me bullshit qu'il ne peut pas parce qu'il a deja un sinistre et qu'il va me rembourser qu'il est pompier et qu'il est de bonne foi
Euh ... comment dire je n'en ai rien à foutre. Je me suis énervé et je déteste m'enerver parce que je ressasse pendant des jours. Je lui ai dit que c'etait soit ca soit j'allais au comissariat (qui est à 200 m). Je me suis fait traite comme du poisson pourri et en plus j'ai perdu mon temps. Il me demande ce que je fais dans la vie et je lui sort que j'ai fait une université prestigieuse dont on taira le nom, il a bien fermé sa gueule. Et par dessus le marché, ma mère qui sst propriétaire de la voiture et qui travaille a l'hopital lui a bien fait comprendre qu'il s'etait comporté comme une merde.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Miouw

Après, je trouve ça un peu bête d'enlever les signes religieux de St Nicolas. Rien que son nom est religieux. Tant qu'à faire, si tu enlèves les croix, fallait lui changer son nom aussi ^^ (pour pousser jusqu'au bout). Je suis ni pour ni contre le christianisme mais enlever les signes chrétiens des fêtes liées à cette religion, baaaah je comprends pas trop.

Mais je suis quand même choquée des réactions des gens que tu décris. Ces gens-là, c'est tout ou rien: on cherche à tout laïciser, ils pensent direct qu'on va tous devenir musulman de force --'

8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
@Hyperbole Arf c'est jamais facile, et avec l'adrénaline du choc les gens se comportent parfois n'importe comment... Tu as tout mon soutiens ! :hugs:C'est vrai que c'est parfois (souvent) plus intéressant de payer les réparations de l'autre pour un petit sinistre comme ça que de se taper le malus ; dans ces cas là faut faire le constat tout de suite, aller au garage faire un devis, et se le faire payer dans les 2-3 jours max (et dans le cas contraire envoyer le constat). Faut-il encore le demander gentiment :yawn: Paye-ton-malus mon gars !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@pikalovescoke disons que la croix sur la mitre de st-nicolas n'est pas une obligation, et que le déguisement utilisé en question (qui n'a jamais eu de croix) l'est justement depuis plusieurs années, donc les gens ne font vraiment que réagir (à la con) suite au buzz de cette année.

aujourd'hui, dans le genre je crois qu'on approche des fêtes et que les gens vont m'insupporter de plus en plus, je ne supporte plus l'irrespect de ma voisine (quand c'est pas le gamin baraki number one du quartier qui fout les chiens qui aboient dehors de longues heures même la nuit quand la mère est pas là, ou quand elle gueule pas, ou... bref, supervoisine). On vit dans 2 maisons collées dans un bled (donc aucun souci de parking), et la courtoisie voudrait que tu gares ta bagnole devant ta maison.... Sauf que ce soir, déjà je rentre plus tard que d'habitude, la supervoisine (que je ne supporte clairement pas, et là de moins en moins, en 2018 je vais clairement devenir méchante) a mis sa bagnole devant chez moi alors que la place devant chez elle était... bah, libre, vu que c'est la sienne :annoyed:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes