Je ne supporte plus une certaine catégorie d'abrutis. Ceux qui s'abreuvent que des JT et n'ont aucun esprit critique... ceux qui ont vu que cette année en Belgique il y avait un buzz à propos de la disparitions de la croix sur la mitre de st-nicolas (dans une image à colorier d'une grande surface, je crois). Ceux qui viennent de sauter sur quelques photos d'une visite de st-nicolas aux enfants dans ma petite ville d'origine, le costume de st-nicolas étant effectivement dépourvu de la croix, vous voyez le genre "on finira voilés, on nous vole nos traditions", et ça y va ça y va... même en leur fourguant des photos qui remontent à 5 ans:le même costume qui n'a pas changé depuis, et n'a donc pas de croix depuis bien avant ce buzz à la con.
Sérieusement, ces gens, ils sont effrayants de connerie
. Ces pseudo-chrétiens à parler des valeurs chrétiennes de l'Europe (je sais pas si st-nicolas est vraiment opportun dans ce cadre-là, mais bon ^ ^ ) alors qu'ils foutent jamais les pieds dans une église... évidemment... Raaaaaaaaaaaaaaaaaah
Sérieusement, ces gens, ils sont effrayants de connerie
. Ces pseudo-chrétiens à parler des valeurs chrétiennes de l'Europe (je sais pas si st-nicolas est vraiment opportun dans ce cadre-là, mais bon ^ ^ ) alors qu'ils foutent jamais les pieds dans une église... évidemment... Raaaaaaaaaaaaaaaaaah

C'est vrai que c'est parfois (souvent) plus intéressant de payer les réparations de l'autre pour un petit sinistre comme ça que de se taper le malus ; dans ces cas là faut faire le constat tout de suite, aller au garage faire un devis, et se le faire payer dans les 2-3 jours max (et dans le cas contraire envoyer le constat). Faut-il encore le demander gentiment
Paye-ton-malus mon gars !