Et ce n'est pas un JNSP plutôt un "j'ai envie de me foutre de votre gueule" : ceux qui me demandent "vous êtes ouverte ?" alors moi non mes boyaux auraient du mal à supporter mais ma caisse oui éventuellement![]()
Combo avec la discussion juste au-dessus sur l'anxiete mal placée : ce moment d'angoisse où tu es pas sûre qu'une caisse soit ouverte et tu oses pas demander à la personne parce que si c'est oui t'as peur qu'on se foute de toi, et si c'est non t'as peur qu'on te dise "bah t'avais pas vu le panneau" et en fait t'avais pas vu le panneau. Du coup dans le doute je vais faire la queue à la caisse d'à côté derrière les 12 caddies pleins.

. Ces pseudo-chrétiens à parler des valeurs chrétiennes de l'Europe (je sais pas si st-nicolas est vraiment opportun dans ce cadre-là, mais bon ^ ^ ) alors qu'ils foutent jamais les pieds dans une église... évidemment... Raaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est vrai que c'est parfois (souvent) plus intéressant de payer les réparations de l'autre pour un petit sinistre comme ça que de se taper le malus ; dans ces cas là faut faire le constat tout de suite, aller au garage faire un devis, et se le faire payer dans les 2-3 jours max (et dans le cas contraire envoyer le constat). Faut-il encore le demander gentiment
Paye-ton-malus mon gars !