@Einstein456
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai des fois vu le cas avec des collègues qui restent 15 min au téléphone avec un client, et pendant 15 min le stagiaire reste debout à attendre devant son bureau Pourquoi ne pas retourner faire autre chose en attendant ?
Perso dans ce cas là ma cheffe me fait à moitié la gueuleMais j'ai des fois vu le cas avec des collègues qui restent 15 min au téléphone avec un client, et pendant 15 min le stagiaire reste debout à attendre devant son bureau Pourquoi ne pas retourner faire autre chose en attendant ?
@pikalovescoke Je ressens ça mais pour Yves Rocher ... Je suis une cliente régulière (autant pour l'institut que le magasin) et des fois je me dis "Mais qu'est ce qu'elles pensent de moi ? Est ce qu'elles parlent de moi dans mon dos ? Quel type de cliente je suis ?" Et c'est un peu perturbant
J'ai vécu la même chose hier... avec mes parents. Ils avaient des propos hyper problématiques (on regardait une émission qui parlait du harcèlement sexuel) et j'ai même pas eu le courage de réagir, de peur de m'énerver et que ça se passe malJe ne supporte pas le fait que, face à des propos problématiques, je sois incapable de réagir par peur de la réaction de la personne en face