2 exemples:
-Quand carambar a annoncé qu'ils allaient arrêter avec leurs blagues, suscitant une vague d'indignation, avant d'avouer que c'était un canular.
-Quand j'ai vu une vidéo prétendant détenir la preuve formelle que l'alunissage était une légende, et qui s'est révélée être une pub (particulièrement conne, d'ailleurs) avec des astronautes sur la lune qui attirent un monstre extraterrestre en faisant du bruit avec une barre chocolatée.
-Quand carambar a annoncé qu'ils allaient arrêter avec leurs blagues, suscitant une vague d'indignation, avant d'avouer que c'était un canular.
-Quand j'ai vu une vidéo prétendant détenir la preuve formelle que l'alunissage était une légende, et qui s'est révélée être une pub (particulièrement conne, d'ailleurs) avec des astronautes sur la lune qui attirent un monstre extraterrestre en faisant du bruit avec une barre chocolatée.
(lettre toutes les semaines, plus emails, il a passé plus de 2h en tout au téléphone avec eux pour résoudre le soucis).
)
)
D'autant qu'il est vrai que je n'avais jamais envisagé la peine de mort en dehors de notre système actuel. j'avoue que la seule vision que j'en ai, c'est de la façon dont ça se déroulait quand elle était légale (vue du procès, puis l'exécution en elle même,en pleine nuit, en présence de l'avocat, etc... Avec tous les récits que j'ai pu lire sur la question)