@Barbe Bleue JE ne laisse rien sans surveillance, soit je demande à quelqu'un de regarder, soit je remballe et emporte tout ( pas pratique mais je suis méfiante )
Ou même d'y aller en transports en commun quand c'est accessible et trop loin pour marcher / faire du vélo.C'est idiot de vouloir marcher ou faire du vélo pour aller quelque part ?
En janvier, quelqu'un m'a demandé de surveiller son laptop 5 minutes dans un Starbucks, j'ai dis oui, et 5 minutes plus tard le portable était plus là et j'avais rien vuMais je suppose que si tu as un.e voisin.e , suffit de demander "ça vous dérange de garder un œil sur mes affaires ?"
Je ne supporte pas (j'aurais pu le mettre dans "je ne comprends pas", mais je ne supporte pas davantage que je ne comprends pas) pourquoi beaucoup de gens considèrent nécessairement le fait de ne pas prendre sa voiture pour aller quelque part comme une perte de temps idiote. C'est idiot de vouloir marcher ou faire du vélo pour aller quelque part ? C'est forcément idiot de vouloir employer trois quart d'heure à marcher plutôt que de rouler dix minutes et faire autre chose du temps restant ? Et même quand il s'agit d'aller à un rendez-vous ou au travail, ça change quoi d'y aller à pied tant qu'on arrive à l'heure ?
Enfin on en revient toujours à la même chose, les gens critiquent des faits et gestes qui ne les concernent en rien et n'ont pas le moindre impact sur leur personne juste parce que...ben parce que rien en fait (et je leur dit touche à ton c**)
c'est drôle, en 25ans de prises de tgv, ter, ouigo ect... et plusieurs fois par an et pour des longs trajets, je n'ai littéralement jamais eu une seule fois un personnel de sncf dire ce genre de choseSinon vous faites commeny quand les personnel de la SnCF demande à ce que les valises soient dans les casiers à l'entrée du wagon