@KatArryn1 @Cornélie Il faut faire gaffe avec tout ce qui est fleur de douche et éponge, c'est souvent pleins de bactéries car on l'utilise, c'est mouillé et on les laisse comme ça dans la douche, c'est donc tout le temps humide donc bonjour les bactéries
Ca peut donc empirer l'acné (c'est pareil avec les gants d'ailleurs sauf que les gants, a priori, on les utilise une fois et on les mets à la lessive où les bactéries sont tuées par la chaleur)
Je supporte encore moins quand on vient me parler, que ça vient dans la conversation que j'ai un copain et que le mec arrête direct de me parler ou carrément me dise quelque chose du type "waw mais fallait me le dire plus tôt, ça se fait pas, je suis pas le genre de mec qui parle aux filles avec un copain :o"
Ca peut donc empirer l'acné (c'est pareil avec les gants d'ailleurs sauf que les gants, a priori, on les utilise une fois et on les mets à la lessive où les bactéries sont tuées par la chaleur)Je ne supporte pas quand je me fais draguer, que j'explique que je suis déjà avec quelqu'un et que le mec me fait comprendre qu'il ne venait pas me parler pour ça, que ce n'était pas de la drague et prend un air étonné comme si c'est moi qui étais perverse à m'imaginer des choses. Que vous veniez draguer ok mais assumez le au moins![]()
Je supporte encore moins quand on vient me parler, que ça vient dans la conversation que j'ai un copain et que le mec arrête direct de me parler ou carrément me dise quelque chose du type "waw mais fallait me le dire plus tôt, ça se fait pas, je suis pas le genre de mec qui parle aux filles avec un copain :o"
en gros ca donne :

(allégorie de moi ayant faim de vengeance
)