@Nouanda Zoely n'est pas en rupture de stock mais en manquant fournisseur et ceux sur toute la france, ce qui est hyper méga chiant dans le sens qu'on ne peut même pas demander un dépannage au labo/grossiste répartiteur (perso je suis la chieuse qui appelle le grossiste tout les jours pour essayer de gratter des médicaments qui sont en pénuries, demander quand tel médicament se débloque éventuellement etc
)
A savoir que certaines rupture sont dut au quota de vente du médicament, c'est à dire que quand on France on a vendu trop de ce médoc bah on la dans l'os on doit attendre le début du mois prochains pour en avoir de nouveau (et qu'importe la pathologie, ça peut aller du collyre, à l'anti emetique aux anti parkisonien, anti asthmatique etc) et ça par contre de ce que j'ai compris on ne peut rien y faire...
Par contre d'un point vue éthique c'est pas fifou les réactions des pharmacien.nes a qui tu as eu affaire et si tu veut prévenir le conseil de l'ordre (Et si tu sais si c'était l'adjoint.e ou le.a titulaire) vois pour prévenir la section concernée de leur poste
)A savoir que certaines rupture sont dut au quota de vente du médicament, c'est à dire que quand on France on a vendu trop de ce médoc bah on la dans l'os on doit attendre le début du mois prochains pour en avoir de nouveau (et qu'importe la pathologie, ça peut aller du collyre, à l'anti emetique aux anti parkisonien, anti asthmatique etc) et ça par contre de ce que j'ai compris on ne peut rien y faire...
Par contre d'un point vue éthique c'est pas fifou les réactions des pharmacien.nes a qui tu as eu affaire et si tu veut prévenir le conseil de l'ordre (Et si tu sais si c'était l'adjoint.e ou le.a titulaire) vois pour prévenir la section concernée de leur poste

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

surtout concernant le manque de respect des clients qui pensent que tout leur est dû et que donc ils peuvent traiter les employés comme de la merde y compris pour des choses dont ils ne sont pas responsables (le nombre de fois où je me suis fait engueuler parce qu'une petite boîte de sauce mayonnaise toute conne ne se donne pas gratuitement, il faut payer vingt centimes alors que ba c'est pas moi qui décide hein 

, c'est la première fois que ça arrive chez moi depuis que suis FA... La maman est vraiment spéciale, toujours entre les gros câlins et les feulements. Ils sont tous remplis de parasites.