Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
De plus, même les horreurs qu'on croit souvent être le propre de l'homme se retrouvent chez d'autres espèces, comme le sadisme chez le dauphin, le sexe sous la contrainte, la domination violente, la nécrophilie chez certains manchots, les infanticides, etc...

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Je vais me faire l'avocat du diable... mais juste sur ce point.
D'autant plus que depuis le mois de mars, le souci de stocks doit être a priori réglé, mais qu'une pharmacie m'a dit qu'ils n'avaient rien depuis le mois de janvier. C'est à se demander comment ils se débrouillent.
Ben en fait en pharma, tu fais avec les labos. Et des ruptures de stock c'est toooooouuuuuuut le temps, sur je-ne-sais-combien de produits. Et ces ruptures, ça va ça vient. Toutes les pharmacies ne sont pas sujettes de la même manière à ces ruptures : une petite officine va énormément galérer pour obtenir le.s produit.s manquant.s tandis qu'une plus grosse pharmacie a plus de facilités (plus gros client donc le labo fait un "effort" et met de côté quelques boîtes de médocs).

Pour le reste (ce qui t'as été répondu, en gros ce "débrouillez-vous, nous on s'en fiche") je plussoie les autres : tu as toutes les raisons d'aller porter plainte auprès de l'ordre. C'est inadmissible de s'adresser aux patient.e.s comme ça!

Edit : doublée par @Thinocephale!

8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
Oui le conseil de l'ordre.

Les pénuries sont inadmissible. C'est le "0 stocks" appliqué à la santé. C'est le truc le plus stupide qu'on puisse imaginer. Tout ça pour gratter quasi rien de bénéfice en plus... C'est la porte ouverte au n'importe quoi : chantage de la part des fournisseurs, ou négligence total des petits clients. Le plus difficile c'est de se dire que c'est un problème récurent, mondial... Et qu'on ne fait RIEN pour y remédier.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Un truc que je remarque souvent et que je ne supporte plus c'est les phrases méchantes des femmes "rondes" envers les femmes minces ou maigres. Vous savez les phrases du types "les femmes rondes sont plus généreuses en amour et meilleures au lit" "nous, nous avons des formes pour se blottir, il y a plus à caresser alors que les minces ne sont que des sacs d'os qui ne savent pas profiter de la vie et qui ont un coeur aussi sec que leur corps", je vois souvent ce type de phrase sur la page Facebook de "ma grande taille" par exemple. Ça me donne l'impression que les femmes rondes qui disent ça cherchent à se rassurer en fait. Pourtant elles se disent bien dans leur peau mais je trouve qu'elles insistent un peu trop sur cet aspect "nous les rondes on est mieux que les minces". En ce qui me concerne je suis en surpoids (voire en obésité légère à certaines périodes) et jamais je ne tiens ces propos envers les minces. Car en fait je connais des minces bonnes vivantes et cool tout comme des rondes moroses et qui ne se sentent pas "généreuses et gourmandes" en amour.

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Nouanda Zoely n'est pas en rupture de stock mais en manquant fournisseur et ceux sur toute la france, ce qui est hyper méga chiant dans le sens qu'on ne peut même pas demander un dépannage au labo/grossiste répartiteur (perso je suis la chieuse qui appelle le grossiste tout les jours pour essayer de gratter des médicaments qui sont en pénuries, demander quand tel médicament se débloque éventuellement etc :lunette:)
A savoir que certaines rupture sont dut au quota de vente du médicament, c'est à dire que quand on France on a vendu trop de ce médoc bah on la dans l'os on doit attendre le début du mois prochains pour en avoir de nouveau (et qu'importe la pathologie, ça peut aller du collyre, à l'anti emetique aux anti parkisonien, anti asthmatique etc) et ça par contre de ce que j'ai compris on ne peut rien y faire...
Par contre d'un point vue éthique c'est pas fifou les réactions des pharmacien.nes a qui tu as eu affaire et si tu veut prévenir le conseil de l'ordre (Et si tu sais si c'était l'adjoint.e ou le.a titulaire) vois pour prévenir la section concernée de leur poste :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes