@Mayonyon Je vie avec mes 300 euros de découvert chaque mois :3 tinquiéte pas et si ça te stresse autant pense à mettre 30 euros de côté tout les mois. C'est rassurant d'avoir une mini réserve 

). Ca commence bien !
Arthur Rimbaud l'a fait y'a 150 ans, ça m'y fait penser à chaque fois, du coup moi aussi je trouve ça un peu paresseux comme twist dansLes chansons avec un plot twist glauque.
Celles qui arrivent dans ton flux aléatoire un beau jour ensoleillé, une petite mélodie folk, une histoire feel good mignonne, pendant un couplet, deux couplets, ça te met le sourire aux lèvres… Et aux dernières secondes de la chanson, un retournement horrible dans les paroles qu’on peut généralement résumer à « ET EN FAIT BAH IL EST MORT ».
[...]
Mais déjà j'ai l'impression que ce procédé "Et en fait il est mort" est trop facile, utilisé beaucoup trop souvent, et suscite souvent l'énervement![]()

ça me fait toujours penser à l'étude de ce poème quand j'étais en 3e et que je dis que le personnage est mort, les 3/4 de la classe fait "ah bon, je croyais qu'il dormait juste".Arthur Rimbaud l'a fait y'a 150 ans, ça m'y fait penser à chaque fois, du coup moi aussi je trouve ça un peu paresseux comme twist dansun poèmeune chanson![]()

J'adore ce poème.Arthur Rimbaud l'a fait y'a 150 ans, ça m'y fait penser à chaque fois, du coup moi aussi je trouve ça un peu paresseux comme twist dansun poèmeune chanson![]()

C'est sur le thème de la mort d'un enfant (disons que j'en suis sûre à 90%) et un des vers parle de regarder pousser l'herbe (depuis sous la terre vous l'aurez compris). Si ça dit quelque chose à quelqu'un… Je sens que ça va me tracasser de pas retrouver.