J'habite à Marseille depuis 6 ans, et je ne supporte plus les jours de matches de l'OM
J'habite en plein dans le centre, sur un grand boulevard, et à chaque fois qu'il y a un match un peu important, c'est le chaos, avec les klaxons en continu, les cris, les chants, les pétards...J'en peux plus
Il y a un match ce soir, et depuis 17h ça a commencé, bon comme le match n'a pas encore eu lieu ça reste supportable, des klaxons mais pas en continu, des cris au loin...mais si l'OM gagne ça va être l'enfer. La dernière fois (il y a 15 jours), ça m'avait empêchée de dormir jusqu'à 2h du matin
Je bosse un concours hyper important qui arrive dans un mois, et du coup ça me rend encore plus folle de rage...
Tu peux rien faire évidemment, si tu demandes le calme ça les excite encore plus
En plus, pourquoi ? Iels font des tours en voiture en klaxonnant et en chantant, mais iels seraient pas mieux installé.e.s dans un bar ou chez eux ? Et puis comment c'est possible de faire autant de vacarme jusqu'à 2h du matin sans aucun considération pour les autres ?
Bref, je ne supporte plus ces gens qui qu'ils soient, et je souhaite que l'OM rétrograde en 2e ligue, que ça les calme
Aussi, je change de ville en novembre, mais je sais pas encore où, y a-t-il des villes où tout le monde s'en bat les ovaires du foot ?
(Le pire c'est que j'aimais ça moi, le foot...iels me l'ont gâché
)
(Edit : erreur d'écriture inclusive)