Je ne supporte pas...

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Je ne supporte plus les histoires que font mes camarades de promo. Je ne sais pas ce qu'elles ont, mais chaque 2-3 mois, elle s'en prenne à un nouveau garçon de la classe, le critiquent dans tous les sens, disent des choses réellement méchantes à son propos et veulent absolument que la personne change pour elles, en disant que c'est inadmissible de se comporter comme il le fait. Je trouve le comportement de ces mecs, à chaque fois tout à fait correct. Je comprends qu'elle ne peuvent ne pas apprécier tout le monde, mais je trouve qu'elle ont très peu de recul... Est-ce que c'est moi qui me voile la face ?
Et puis les "nous les filles" à chaque argument, ça aussi je supporte plus... On est pas une masse informe avec un seul cerveau qui va toujours dans le même sens enfin :rire:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Je ne supporte pas les kissikoné qui préfèrent raconter des bêtises ou des réponses toutes faites à côté de la plaque plutôt qu'avouer qu'ils ne savent pas.

Exemple récent: j'avertis un webmaster d'une défaillance de son site qui se produit sur tous mes navigateurs, avec et sans add-ons, et tout ce que le mec trouve à répondre, c'est «essayez de mettre à jour votre navigateur». Oui, il parle au singulier alors que j'ai bien dit que ça se produisait sur plusieurs d'entre-eux, ainsi que sur mobile, donc tout le temps à jour (comme mes navigateurs PC), il ne prend même pas la peine de lire tout mon message.

Si il m'avait dit qu'il ne savait pas, j'aurais trouvé ça acceptable, alors que là, sa réponse bateau me donne l'impression qu'il assume pas de ne pas savoir et qu'il se permet au passage d'insulter mon intelligence.

5 Janvier 2014
675
4 245
4 214
Je ne supporte pas les gens qui tiennent à tout prix à obliger les autres à "s'extravertir".

Genre ceux qui pensent que vu qu'ils s'amusent en dansant et parlant très fort (oui, bon, cliché mais voilà) c'est le cas de tout le monde. Ou encore ceux qui veulent pas comprendre que si quelqu'un n'aime pas les grands groupes, c'est pas pour faire chier et que c'est pas en les forçant que ça changera quoi que ce soit.

Franchement j'ai l'impression que certains prennent le fait qu'une personne fonctionne différemment comme une attaque personnelle :hesite:

Mais les pires c'est ceux qui se sentent investis d'une mission sacrée et qui on pour but principal dans la vie de forcer aider ces paumés d'introvertis (ou quiconque n'aimant pas ce genre de truc en fait) à voir la lumière :stare:
Non vraiment niveau suppôt de Satan (#j'aime la mesure :lunette:) ils dépassent de loin les gros lourds qui viennent te dire "Bah alors tu parles pas ? On va pas te manger !", même s'ils sont de la même famille.

Je le sens je vais être énervée pendant 15 jours bordel :scream: (#la mesure on a dit)

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je ne supporte pas les personnes qui te demandent si tu te soignes/si tu es allé.e chez le médecin dès que tu tousses/éternues/te mouches. Alors euh, déjà, je suis majeure et pas idiote donc merci, j'ai pas besoin d'un rappel, je sais me soigner :lol: Et de deux, tu crois vraiment que je vais me laisser mourir et ne pas me soigner à un moment ? :lol: Enfin, je ne t'ai pas éternué dessus donc ça va, tu peux continuer à vivre ta vie :stare:

Ça m'énerve ! C'est quand même fou ça de toujours se mêler de tout :stare:

Ou alors le fameux : "oh t'as une sale tête aujourd'hui". Mais ! Ça peut arriver de ne pas réussir à dormir ou juste de mal dormir et d'avoir une tête de zombie une fois dans sa vie, non ? En quoi c'est pertinent de le faire remarquer ? Je le sais, tu l'as vu, voilà c'est super, lâche-moi maintenant... :lol:

(Désolée mais j'ai une collègue qui est une vraie plaie et qui cumule tout ça (et d'autres choses encore) à elle toute seule, elle commence légèrement à me gonfler :lunette:).

Les Captain Obvious là, j'en ai marre. ON EN A GROS :yawn:

5 Décembre 2014
1 640
22 344
4 664
30
J'habite à Marseille depuis 6 ans, et je ne supporte plus les jours de matches de l'OM :gonk: J'habite en plein dans le centre, sur un grand boulevard, et à chaque fois qu'il y a un match un peu important, c'est le chaos, avec les klaxons en continu, les cris, les chants, les pétards...J'en peux plus :gonk:
Il y a un match ce soir, et depuis 17h ça a commencé, bon comme le match n'a pas encore eu lieu ça reste supportable, des klaxons mais pas en continu, des cris au loin...mais si l'OM gagne ça va être l'enfer. La dernière fois (il y a 15 jours), ça m'avait empêchée de dormir jusqu'à 2h du matin :gonk: Je bosse un concours hyper important qui arrive dans un mois, et du coup ça me rend encore plus folle de rage...
Tu peux rien faire évidemment, si tu demandes le calme ça les excite encore plus :mur:
En plus, pourquoi ? Iels font des tours en voiture en klaxonnant et en chantant, mais iels seraient pas mieux installé.e.s dans un bar ou chez eux ? Et puis comment c'est possible de faire autant de vacarme jusqu'à 2h du matin sans aucun considération pour les autres ?
Bref, je ne supporte plus ces gens qui qu'ils soient, et je souhaite que l'OM rétrograde en 2e ligue, que ça les calme :cretin:
Aussi, je change de ville en novembre, mais je sais pas encore où, y a-t-il des villes où tout le monde s'en bat les ovaires du foot ? :pray: (Le pire c'est que j'aimais ça moi, le foot...iels me l'ont gâché :gonk:)

(Edit : erreur d'écriture inclusive)

5 Décembre 2014
1 640
22 344
4 664
30
Ah, j'ai entendu des insultes, je pense que l'OM s'est pris un but...al-lez Madrid, al-lez Madrid, alleeez :cheer:

Édit : L'OM a perdu 3-0, pour l'instant silence, ça devrait continuer :pray:

@Andy_ Ooh, ta ville est une des villes où j'envisage de déménager :puppyeyes: (En plus je suis végé aussi et je te suis sur Insta :ninja: et tu trouves tout le temps des trucs trop bons dans les magasins, ça fait un bon point de plus pour cette ville -j'aime manger :cretin:)

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Alpha haha oui effectivement, plein de bons points ! Si jamais tu y déménages vraiment, n’hésite pas à me le dire du coup :d

• Big up !
Réactions : Alpha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes