Je ne supporte pas ce que je viens de réaliser. En fait je vais bientôt fêter mes 30 ans, et je me rends compte que je n'ai même pas envie de convier mes amis, car j'ai peur qu'ils ne viennent même pas. Ils sont souvent très occupés, casaniers, je suis souvent la bonne poire qui se déplace... Et si personne ne vient je le vivrais très mal. J'ai annoncé à une copine que je ne ferais rien. Elle m'a lancé un angélique "oh mais siiii bien sûr que je vais veniiir" alors qu'à cette période elle aura soit accouché, soit sera en fin de grossesse. Donc elle sait qu'elle ne viendra pas mais il faut jouer à la bonne copine. Ça me dépasse.
Une autre m'a dit que non, mais elle, les fêtes avec plein de gens, c'est pas son truc, je l'excuse totalement.
Une troisième dira oui, puis au dernier moment sera fatiguée.
Le reste ce sont des liens moins forts, donc qui se sentiront encore moins obligés de venir.
J'ai l'impression que je paye pour toutes ces années d'isolement, où j'étais mal. Mon anniv, je vais le fêter avec mon mec, c'est au moins quelqu'un avec qui je me sens bien, mais franchement, je vais chialer dans mon verre de cremant.
Edit : orthographe et
Je ne supporte pas #2 : mon t9 qui écrit "possdlblblbkbke" quand je veix écrire "possible" mais mefdfdfdfde quoi![]()
Tu as mon soutien. Je ne fête plus mon anniversaire depuis des années (le dernier c'était mes 18 ans, je n'ai pas fait de fête pour mes 20 ans et je n'en ferais sûrement pas l'année prochaine pour mes 25 ans, contrairement à tous mes amis). Si je le fête, y a quasi personne qui vient et donc j'ose plus inviter les autres que les hyper proches et une fête à 5, bof (bon sauf un BBQ avec mes meilleurs potes mais c'est plus trop une fête).
Je sais pas comment font les autres pour se retrouver avec 50-60 personnes à leur fête :/ Je connais autant de monde mais je ne suis amie seulement avec 10-15 personnes (y en a d'autres que j'adore mais je sais que, même si on s'entend bien, je n'ai aucune importance à leur yeux).
J'avoue que ça me déprime de rien faire pour mes anniversaires. En plus, j'ai une toute petite famille donc au final, mon anniversaire, il s'y passe pas grand chose, surtout que mon copain, il pense pas à ce genre de chose. Il commence à chercher un cadeau 2 mois après ma date de naissance. Bref, mon anniversaire me déprime, surtout que ça me vieillit encore.
"
Je vais continuer à me former toute ma vie et me heurter à des hiérarchies parfois compliquées, des plafonds de verre, des pressions de part et d'autre, tout ça j'en suis bien consciente. Mais quitter le statut d'étudiante, c'est aussi une barre psychologique au travail, pour l'employeur, le supérieur, les collègues. Et puis venir me dire que j'ai jamais connu la hiérarchie, ça me fait bien sourire. Au bas de l'échelle, t'as les stagiaires. On te donne des responsabilités et c'est ton supérieur qui récupère le boulot, on te fait croire qu'on te valorise alors qu'on en profite pour t'en filer plus que de raison alors qu'on te paye une super misère et on exploite ton enthousiasme sans retenue. Tu n'as pas vraiment le droit de discuter de tes conditions de travail puisque tu as besoin de ce stage pour valider ta formation, et que te brouiller avec quelqu'un ne te serait pas profitable dans ton évaluation. Et on te récompense en sourires et en eau fraîche pendant que ton boss présentera tes résultats en son nom sans sourciller 
)
). Ce que j'en comprends, c'est que malgré les problèmes de Windows, si on est pas un minimum connaisseur en informatique (et en Linux en particulier), le choix est bien limité, c'est Windows sinon rien
(sans mentionner le grand concurrent bien sur, qui doit certainement présenter quelques soucis aussi...). Et qu'il faut faire avec...