Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Tu pourrais changer de logiciels, utiliser Open Office à la place, mais ça implique de faire des conversions de fichiers à chaque fois que tu changes de programme Open Office à la Suite Office, donc c'est pas forcément pratique. Tu peux aussi décider de toute faire sous Open Office, mais y'a des choses qui sont plus complexes à faire sous l'un que sous l'autre quand on n'a pas l'habitude.
Normalement on peut jouer aussi bien sur Linux que sur Windows![]()
Maintenant, c'est Libre Office qui est utilisé. Et il n'a aucun problème de compatibilité avec les fichiers Office.C'est pas mort depuis plusieurs années OpenOffice ? (Comprendre développement stoppé et tout juste vaguement maintenu a bout de bras par 2/3 acharnés).
Effectivement (aprés je ne sais pas ce dans quoi tu étudies, mais dans mon domaine, on travaille beaucoup en équipe donc c'est rare d'etre laissé a soi-meme, il y a des filets de protection), mais quand tu réussis, les bénéfices sont aussi plus large que des notes. Clairement j'ai l'impression d'apporter quelque chose avec ma présence au bureau et mon travail, alors que certes, on apprend des choses pour pouvoir exercer un métier, mais il y a quand meme certaines disciplines qui restent du bourrage de crane plus qu'autre chose (Chimie orga, je crie ton nom!!!)