@Noir Et la lumière du réveil !!
J'ai peur que le masque de nuit soit gênant, surtout que je dors beaucoup sur le côté.
@Zephy Quelle horreur
J'avoue que se réveiller avec la lumière du matin c'est agréable, mais il me faudrait un volet qui s'ouvre 5 minutes maxi avant l'heure à laquelle je dois me réveiller
(parce que se réveiller au lever du soleil, non merci, notamment l'été) !
J'ai peur que le masque de nuit soit gênant, surtout que je dors beaucoup sur le côté.@Zephy Quelle horreur
J'avoue que se réveiller avec la lumière du matin c'est agréable, mais il me faudrait un volet qui s'ouvre 5 minutes maxi avant l'heure à laquelle je dois me réveiller
(parce que se réveiller au lever du soleil, non merci, notamment l'été) !
J'suis aussi team fenêtres ouvertes en été.. Mon copain a du s'y habituer 

) de mal à me lever le matin, si je n'ai rien à faire, je peux traîner au lit des heures et des heures. Et s'il fait noir autour de moi quand je me réveille, c'est encore plus difficile de me forcer à me lever !
) je préfère laisser la lumière entrer.
) parce qu'il fait trop chaud mais alors je suis obligée de dormir avec des boules Quiès sinon il y a trop de bruit entre les voitures toutes la nuit (j'habite sur une grand route, normalement limitée à 50 mais la nuit, les voitures sont souvent à du 80-100 et ça fait du bruit) et les oiseaux qui GUEULENT dès l'aube (quand c'est pas le voisin qui coupe sa haie pile sous ma fenêtre à 6h du mat' --' Celui j'avoue des fois j'ai envie de le tuer. Je fais pas de bruit à des heures indécentes comme minuit, ce serait bien que lui non plus. Même dans ceux qui travaillent en journée, il y a pleins de gens qui sont pas levés à cette heure là --')
mais je suis trop polie 
Mais dès que quelqu'un.e d'autre le fait iels lui tombent dessus