@Tératogène moi clairement je préfère la "vie active" plus de devoir, d'examens, de projets à faire pour des notes ou la moitié du groupe attend que ça se passe.
Certes je bosse parfois près de 50h en une semaine, mais une fois que je suis sortie du boulot, ben j'ai fini et je peux vivre ma vie, sans me demander si j'ai des cours à revoir ou des TP à préparer (et puis l'indépendance financière c'est cool aussi)
Certes je bosse parfois près de 50h en une semaine, mais une fois que je suis sortie du boulot, ben j'ai fini et je peux vivre ma vie, sans me demander si j'ai des cours à revoir ou des TP à préparer (et puis l'indépendance financière c'est cool aussi)
)
). Ce que j'en comprends, c'est que malgré les problèmes de Windows, si on est pas un minimum connaisseur en informatique (et en Linux en particulier), le choix est bien limité, c'est Windows sinon rien
(sans mentionner le grand concurrent bien sur, qui doit certainement présenter quelques soucis aussi...). Et qu'il faut faire avec...