Je ne supporte plus dans les concerts les gens qui fument. Alors déjà en plus d'être interdit et dangereux, ça fait chier tout le monde en fait! Déjà j'ai du mal avec le fait de vendre de l'alcool et d'avoir donc des gros bourrés qui font chier le monde alors que la première partie n'est même pas finie, mais d'avoir en plus les gens qui tirent sur leur clope et leur joint en fosse ou en gradin, c'est juste le summum de l'irrespect et de l'égoïsme. Surtout en fosse où tout le monde saute, crie, ça bouge dans tout les sens, quand tu danses et que tu te prends une clope sur le bras parce que la personne saute aussi avec sa clope allumée c'est soulant. Et la sécu s'en fout tellement, c'est ça le pire. Je ne comprends pas comment tu peux être accro à un joint et à la clope au point de fumer malgré les interdictions quoi.
En général je pense que je ne supporte plus du tout les fumeurs irrespectueux qui fument en intérieur (concerts, trains, quais de gares, métro, bus...) et qui osent t'insulter ou t'embrouiller quand tu leur fais une remarque et te fais sentir limite en tort de lui avoir demandé d'éteindre sa clope/joint parce que c'est ultra désagréable d'avoir ça dans le nez dans le métro à 7h du matin. Généralement on te sort la phrase qui tue "mais t'es pas contente tu changes de place" mais en quoi c'est à moi, respectueuse, de me faire toute petite et de changer de place pour ne pas embêter le couillon qui brise les règles?
Attention, ce post n'est absolument contre les fumeurs en soi, juste ceux qui ne respectent rien ni personne (et malheureusement dans les transports et les concerts y'en a pas mal qui en tiennent une couche)
En général je pense que je ne supporte plus du tout les fumeurs irrespectueux qui fument en intérieur (concerts, trains, quais de gares, métro, bus...) et qui osent t'insulter ou t'embrouiller quand tu leur fais une remarque et te fais sentir limite en tort de lui avoir demandé d'éteindre sa clope/joint parce que c'est ultra désagréable d'avoir ça dans le nez dans le métro à 7h du matin. Généralement on te sort la phrase qui tue "mais t'es pas contente tu changes de place" mais en quoi c'est à moi, respectueuse, de me faire toute petite et de changer de place pour ne pas embêter le couillon qui brise les règles?
Attention, ce post n'est absolument contre les fumeurs en soi, juste ceux qui ne respectent rien ni personne (et malheureusement dans les transports et les concerts y'en a pas mal qui en tiennent une couche)

mais je suis trop polie 
Mais dès que quelqu'un.e d'autre le fait iels lui tombent dessus 
) mais aussi par la façon de se comporter ou de s'apprêter.
". Mais par là, je ne dis pas si j'aime juste esthétiquement ses yeux, ou si c'est sa façon de poser le regard sur les choses, sur le monde, sur moi qui me plaît, si c'est leur vivacité, leur intelligence, la justesse de leurs expressions suivant la situation, etc. Et peut-être qu'une fille est plus souvent amenée à déstructurer les raisons qui les font aimer quelque chose (et donc à souligner que cela n'est pas superficiel) que les garçons, du fait de l'éducation notamment. Et cela vaut pour les individus sans distinctions de sexe, d'ailleurs : être à l'aise dans l'expression de sa "profondeur" ne veut pas dire qu'on l'est plus que ceux qui ne le sont pas. 
) apposer une grille de signification à ces compliments, en les cataloguant pour juger de la profondeur de l'individu qui s'adresse à nous.
(le film préféré c'est juste un exemple pour aller un peu au-delà des traits physiques, mais ça aurait pu être n'importe quoi). Ce qui m'énerve c'est vraiment le fait de s'arrêter à ça, après évidemment l'attirance ça ne se contrôle pas donc je vais pas blâmer qui que ce soit pour ça.