@Denis merci beaucoupdésolée de t’avoir dérangé mais là j’avoue que je suis choquée des propos tenus quoi
Pareil. Ce qui me gonfle c'est que ça puisse arriver. Je m'y fais pas. On se croirait au collège et encore. Pokez-moi si ça redéconne

@Denis merci beaucoupdésolée de t’avoir dérangé mais là j’avoue que je suis choquée des propos tenus quoi
@Denis Désolée purée j'ai l'impression d'être relou mais qu'est-ce qu'on fait avec ça?J'ai le droit de l'appeler FaurissonGirl
Je ne supporte pas les gens qui te répondent " Sérieux tu ne sais pas ce que c'est ? Mais c'est super, tu es nul ! Va chercher sur google hein !" quand tu leur poses une question.. J'ai envie de leur arracher les cheveux, leur coller la tête contre un mur en leur hurlant dessus. Oui oui oui..Une poussée de violence extrême ! Et pour tous ces gens là..S'il vous plait, si vous avez la réponse alors répondez simplement...Pourquoi se moquer ? Pour se sentir supérieur pendant 2 secondes ? Pourquoi dire " va chercher sur google "! Pourquoi !!!! On peut communiquer alors, parlons ensemble et oublions internet un peu !![]()