J'en ai tellement marre de ma collègue

On est 4 ou 5 à monter bénévolement un projet pour le boulot, elle n'arrête pas de critiquer le boulot de chacun, rien ne lui va jamais vraiment et elle critique même les boss ... ce sont les patrons, même si c'est nous qui bossons sur la création, je ne vois même pas en quoi c'est productif de critiquer le fait qu'ils aient un pouvoir de décision. Ça n'a aucun sens

En plus, elle envoie toujours un mail et des textos pour dire la même chose en même temps, au cas où tu ne l'auras pas lu sur l'autre média. Elle n'a aucun respect du temps de vie privée, elle peut m'envoyer des textos à 23h ou à 8h du matin pour le boulot. C'est elle la chef du projet mais elle ne veut pas déléguer, et à chaque fois que je la vois elle me dit qu'elle ne veut pas "prendre le leadership" du groupe, mais en même temps à chaque prise d'initiative des personnes du groupe, on reçoit une critique.
De manière plus personnelle, c'est le genre de personne qui te demande comment tu vas, tu racontes un mini truc avant de lui retourner la question et là, litanie de détails pas très intéressants sur elle. Elle n'écoute pas, ou alors ça ne l'intéresse pas
Le projet était chouette mais là, j'ai hâte qu'on en finisse pour ne plus avoir de textos intempestifs avec des critiques de tout le monde ...