@Ada or ardor Oui j'ai déjà travaillé dans l'animation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Malgré les guillemets, c'est un peu violent comme phrase. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut avoir conscience du fait que nos comportements peuvent être génant pour autrui et essayer d'y faire attention. Par contre il est fréquent que les personnes autistes aient besoin de couvrir les bruits extérieurs, ça n'est pas une justification (comme si on aimait déballer nos cartes d'handicapés juste pour contrer ton argumentaire), mais une explication. Après si ça n'est pas ta réalité au quotidien, je peux comprendre que tu ai du mal à le concevoir.Le pire c’est d’avoir cette attitude avant d’évoquer un handicap comme « justification »
Heu, clairement non. Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi, c'est vraiment une plaie cette situation. Donc le dire à quelqu'un juste parce qu'elle n'est pas d'accord avec toi, non.Je te souhaite d'avoir un autisme ou une schizophrénie avec hyperacousie, de chialer au moindre bruit ambiant, d'avoir des hallucinations comme ça
Ben non ça ne signifie pas la même chosequand on dit "je te souhaite une maladie" ça veut seulement dire "je te souhaite de comprendre ce que ma maladie implique"