Je ne supporte pas...

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Je ne supporte pas les gens qui, au cinéma, se comportent comme si ils étaient chez eux devant Netflix: ils parlent, ils font des commentaires, ils regardent leur portable ( paie ta lumière qui apparait d'un coup dans le noir)... J'ai même vu des gamines faire des selfie ( sans inclure l'écran je précise). Laissez moi profiter de mon film quoi!

15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
En ce moment avec l'arrivée de l'hiver je ne supporte pas les gens qui me font des remarques méprisantes par rapport à mon choix de faire porter une veste à mon chien. :stressed:
Je m'explique : Mon deuxième chien est un teckel à poil court âgé de 5 mois, il est tout petit et son pelage est peu épais. Dans la région où j'habite il y a en cette saison une bise glaciale qui souffle et même très bien couvert on a du mal à ne pas se geler.

Dernièrement j'ai remarqué que mon chien n'avait plus très envie de sortir et qu'il grelottais en promenade. Je lui ai donc acheté un petit manteau bien chaud doublé en polaire pour qu'il puisse se sentir à l'aise dehors même les jours de grand froid. Depuis que je lui met il recommence à vouloir sortir et apprécie de nouveau les longues promenades :top:

Mais très régulièrement je me retrouve confrontée à des remarques méprisantes voire même insultantes à mon encontre. Des commentaires du genre :

"Pfff, pauvre bête ! C'est un être vivant , pas un accessoire de mode ! "

"On devrait vous dénoncer à la SPA ! Ça devrait être interdit de traiter son chien comme un jouet. C'est de la maltraitance ! "

"Pauvre chien...il y a vraiment des gens qui devraient pas avoir le droit d'adopter un animal !"

:mur: :slap:

Ces gens me donnent l'impression d'être une horrible tortionnaire de chiens alors que je fait tout mon possible pour qu'ils soient heureux et épanouis...mes chiens sont les amours de ma vie :cupidon: <3

M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne supporte pas- c'est un peu fort quand même, disons que ça m'énerve pas mal - quand quelqu'un écrit une phrase condescendante ou agressive puis rajoute un ;) ou un :) (je mets ceux là en exemple, mais je ne veux pas dire que ça ne se passe que sur ce forum en particulier). Ça ne change rien au propos, en fait c'est même pire (mais c'est peut-être fait exprès et je ne comprends pas).

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Insanis Les gens ont toujours un truc à dire sans connaître les raisons, ou même juste simplement un commentaire à faire. En revanche, concernant les longues balades je sais que quand mon chien était si petit c'était pas du tout recommandé ( et je ne le savais pas) il fallait faire plusieurs petites balades parce que c'était trop fatiguant, et pourtant c'est pas un petit chien.

• Big up !
Réactions : Insanis et LovelyLexy
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
@Vic Beretton J'ai l'habitude de lui faire faire une petite promenade de 15 minutes le matin, une plus longue d'environ 45 minutes l'après-midi et une dernière de 15 minutes le soir. Si il a envie de se dépenser ou de sortir entre les promenades il demande à aller dans le jardin. Il est très actif et aime beaucoup bouger. Tu pense que c'est trop de sport pour lui ?

Des fois je ne comprends pas les gens...je participe à des groupes de discussion sur les Teckels sur Facebook et une fois une participante a posté des photos de jolis colliers qu'elle avait acheté pour son chien. C'était des colliers tout à fait normaux et pratiques mais ils étaient décorés de petits motifs et l'un d'eux avait un petit nœud genre nœud papillon sur le devant.
J'ai été stupéfaite en lisant les commentaires des autres membres qui l'ont accablée de remarques méchantes du même genre que celles qu'on m'a faites lorsque je sors mon chien avec sa veste. :annoyed:

Conclusion : Si tu aimes ton chien tu dois lui acheter un collier moche et le laisser se geler en hiver :vieux:

Je ne comprends vraiment pas cette façon de penser :facepalm:

Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
JNSP les captcha de google. Quand je veux m'inscrire sur un site, impossible d'y couper. Je dois passer un temps fou à sélectionner un élément prédéfini sur des images de street view. Et quand tu valides, il t'en propose une autre série, et encore une autre, et encore une autre, ÇA N'EN FINIT PAS, BORDEL DE CUL ! Et après t'y avoir fait passer un temps dingue, il admet enfin que tu n'es pas un robot. Ils pourraient quand même utiliser des moyens moins rébarbatifs.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Insanis À voir selon la race, mais en général c'est entre 15 et 30 min par balade entre 3 et 6 mois.
J'étais sur un groupe aussi et je l'ai quitté, les gens étaient extrémistes et très jugeants

• Big up !
Réactions : Insanis
15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
Je ne supporte pas l'injonction à l'optimisme béat.
Dans le sens, où dès lors qu'on montre une once de pessimisme, on est tout de suite critiquer en mode on veut rien faire.
J'ai l'impression que parfois, l'optimisme est un luxe que tout le monde ne peut pas se payer, quand on est dans la m**** jusqu'au cou.
J'ai l'impression que quand on n'est pas dans cet état d'esprit y compris sur ce forum, on s'en prend plein la gueule (cassdédi @skippy01 )

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes