Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 276733

Guest
@-Soualo- Merci :tears: Je pense qu'elle ne s'est pas non plus rendue compte de ça... Elle a juste semblé déçue, en fait. J'ai hésité à revenir, une fois chez moi (je n'habite pas loin) pour lui demander pourquoi elle a fait ça, mais je me suis plutôt réfugiée dans mon lit après m'être brossée les dents.
J'espère que ce n'est pas une habituée et que je ne vais pas la recroiser.

@skippy01 Je n'y avais pas pensé. C'est possible comme ça peut être tout autre chose. Je me faufilais entre eux, elle a eu le temps de me regarder, de me voir arriver de loin aussi, et ils semblaient tous tranquille à fumer dehors (pas elle, d'ailleurs). C'est possible aussi qu'elle m'ait juste trouvé à son goût et qu'elle ait laissé libre court à ses envies...
Je me dis qu'elle devait passer une bonne soirée, elle semblait être sortie pour se rafraîchir (vêtements peu couvrants alors qu'il faisait froid), et qu'elle s'est laissée emporter par cette envie soudaine.
Ou pas, je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver, en fait...

@CutaPica Je ne sais pas trop comment ont réagi ses amis, je me rends compte que je n'ai pas fait attention à ça. Peut-être l'ont-ils tiré en arrière ? Je me perds, j'étais focalisée sur mon envie de fuir, et j'ai juste regardé vite fait la fille. :ko:
D'ailleurs, c'est presque ironique, avec toutes les agressions sexuelles causées par des hommes, que le seul homme qui m'ait jamais embrassée m'ait demandé la permission avant (et me connaissait), alors que la seule femme s'est jetée sur moi sans permission et sans me connaître. Je trouverai limite ça drôle si je ne me sentais pas un peu sale, là.

@Lisianthus Merci :tears:
Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, ça me perturbe en plus beaucoup de ne pas savoir... Et d'un autre côté, c'est fait, c'est fait...

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Lisianthus Merci :sad:

En tout cas, dans la suite de cela, mais à l'inverse d'un "Je ne supporte pas", ça me fait du bien de voir qu'il y a des gens pour me soutenir ici, merci à vous...
Par ailleurs, ma sœur est aussi venue m'apporter son soutien en voyant mon message ici, je n'aurais pas osé la déranger à cette heure-ci autrement. <3
Et mon copain vient de me répondre à l'instant pour me remonter le moral et me faire un peu rire de tout ça. :jv:

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@LittleCerys ...
Je suis vraiment désolée pour toi, que t'aies eu à subir ça. C'est impardonnable d'infliger ça à quelqu'un d'autre. J'espère que tu vas bien pouvoir profiter de demain pour te remettre de tes émotions, même si ce n'est jamais évident. Tu n'as rien à te reprocher, et tu as le droit de te sentir révoltée. C'est chouette que tu aies pu te confier à tes proches. Prends soin de toi :highfive:<3

10 Octobre 2014
1
24
1 574
Je ne supporte pas les gens qui pensent que tout est acquis de manière immédiate.
J'ai commandé deux pantalons sur Vinted chez la même vendeuse, c'était la première fois que je commandais dessus, elle m'a demandé si je voulais qu'elle m'envoie les deux dans un seul et même colis, j'ai accepter par praticité pour nous deux, j'ai reçu le colis je l'ai validé pensant que si les deux étaient dans le même colis lorsque j'en validerai un l'autre le serait aussi en même temps, apparemment non et je ne m'en suis pas rendu compte ne connaissant pas encore le site. Hier soir en l'espace d'une heure elle m'a envoyé un premier message pour de demander pour le second pantalon puis m'a laissé un avis négatif comme quoi j'étais une arnaqueuse qui avait tout prévu et manigancé pour gagner un pantalons gratuit puis elle m'a menacé comme quoi elle en resterais pas là.
J'avais commandé dessus car je voulais être plus éthique et que je supporte très mal les rapport sociaux, je suis servis elle a réussi à me faire pleurer à mon réveil. :tears:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Je reviens ENCORE pour des problèmes de voisinage.
Je ne supporte pas les gens qui abusent de votre tolérance. La fête a duré jusqu'à 5h du matin, et à 2h ça gueulait encore comme des fous furieux. Et les basses qui faisaient des vibrations qui remontaient jusqu'à mon oreiller, malgré mes bouchons d'oreille je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais stressée. J'ai sonné 5 fois chez eux, ils étaient tellement bourrés qu'ils n'ont apparemment pas entendu. Et ça sentait l'alcool à plein nez. Je suis tellement en colère de me faire bouffer par des cons comme ça que j'en deviens folle et que je n'ai qu'une envie, de les réveiller chaque nuit...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes