@-Soualo- Merci
Je pense qu'elle ne s'est pas non plus rendue compte de ça... Elle a juste semblé déçue, en fait. J'ai hésité à revenir, une fois chez moi (je n'habite pas loin) pour lui demander pourquoi elle a fait ça, mais je me suis plutôt réfugiée dans mon lit après m'être brossée les dents.
J'espère que ce n'est pas une habituée et que je ne vais pas la recroiser.
@skippy01 Je n'y avais pas pensé. C'est possible comme ça peut être tout autre chose. Je me faufilais entre eux, elle a eu le temps de me regarder, de me voir arriver de loin aussi, et ils semblaient tous tranquille à fumer dehors (pas elle, d'ailleurs). C'est possible aussi qu'elle m'ait juste trouvé à son goût et qu'elle ait laissé libre court à ses envies...
Je me dis qu'elle devait passer une bonne soirée, elle semblait être sortie pour se rafraîchir (vêtements peu couvrants alors qu'il faisait froid), et qu'elle s'est laissée emporter par cette envie soudaine.
Ou pas, je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver, en fait...
@CutaPica Je ne sais pas trop comment ont réagi ses amis, je me rends compte que je n'ai pas fait attention à ça. Peut-être l'ont-ils tiré en arrière ? Je me perds, j'étais focalisée sur mon envie de fuir, et j'ai juste regardé vite fait la fille.
D'ailleurs, c'est presque ironique, avec toutes les agressions sexuelles causées par des hommes, que le seul homme qui m'ait jamais embrassée m'ait demandé la permission avant (et me connaissait), alors que la seule femme s'est jetée sur moi sans permission et sans me connaître. Je trouverai limite ça drôle si je ne me sentais pas un peu sale, là.
@Lisianthus Merci
Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, ça me perturbe en plus beaucoup de ne pas savoir... Et d'un autre côté, c'est fait, c'est fait...