Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Eclaireur oui j'ai fais des captures d'écran de tout, j'essaye de contacter le service client de mon bailleur mais comme par hasard ceux-ci sont fermés depuis mardi... Je ne sais absolument vers qui aller pour dénoncer cette situation, tant celle de la résidence que celle du régisseur qui se prend clairement pour le roi du pétrole. Le mec est quand même père de famille, est censé être professionnel et adulte, il n'a pas à dénigrer les gens comme ça
Il fait combien dans ton appartement ? Parce qu'un proprio doit ssassurer qu'il fasse 18° au centre de la pièce(https://www.legifrance.gouv.fr/affi...Texte=LEGITEXT000006074096&dateTexte=20150808)
Si c'est pas le cas, ca veut dire que tu peux t'appuyer sur des doc réglementaires pour faire valoir tes droits. Rien que rappeler le mec a l'ordre avec un texte de loi ca peut le faire se bouger (et en plus, il doit y avoir des textes sur les logements étudiants et le fait qu'il ait pas a accueillir des non étudiants au tarif étudiant... Si ca peut le faire flipper que tu ailles en justice et qu'il perde son petit buisness, ya moyen qu'il se bouge un peu plus vite )
Si ca avance toujours pas, yya toujours moyen de faire constater le problème par un huissier pour mettre un coup de pression supplémentaire mais bon, ce serait dommage d'en arriver la :/
@Rocksteady
Oui je te mentionne car j'ai beaucoup fait ça dans le passé. Et j'essaye de me soigner. Pour le moment j'y arrive après des fois il y a des rechutes c'est vrai. Surtout qu'au final ça ne donne pas vraiment une bonne image de soi, c'est nul et immature.
Mais quand je faisais ce genre de choses c'était pour voir qui viendrait me parler et là je pouvais voir qui était mes vrais amis ... Immature donc je confirme.
Après quand mon meilleur ami m'a dit plusieurs fois : "Tes statuts de dépressive ça va deux minutes", j'ai arrêté.
Maintenant quand les choses ne vont pas bien, je garde tout pour moi (pas mieux ) ou je viens sur le forum (bande de chanceuses )
Enfin tout ça pour dire que je comprends ton post !
Je ne supporte plus d'attendre mes colis que j'ai commandé depuis 3 semaines, qui ont été expédiés depuis 15 jours et que je reçois pas car la Poste belge est en grève depuis 10 jours. Et j'ai surtout peur qu'ils les perdent. Ca, ça me mettrait dans une grosse colère, surtout que j'ai un calendrier de l'Avent en édition limitée (et assez cher) dans un de ses colis et je le veux absolument. S'ils le perdent, je pourrais me faire rembourser (c'est déjà ça) mais il ne sera plus disponible sur le site
Sans parler du fait que j'espère qu'il n'y avait pas de courrier auxquels je devais répondre avec urgence dans le courrier qui est pas arrivé ces 10 derniers jours, sinon je suis dans la merde.
Je ne supporte pas lorsque je vais lire les avis concernant un film, une série, etc de tomber sur un avis incomplet exprès qui renvoie vers un blog (ou une chaîne youtube ou autre). Vous savez le genre d'avis où il y écrit "un film prenant et prometteur avec des acteurs qui se donnent à fond ; venez lire mon avis complet sur mon blog le-cine-de-tartempion blablabla", il y en a même qui font ça dans la section des commentaires d'Amazon ou de la Fnac.
Sinon je ne supporte pas les gens qui, sur internet, demandent sans cesse des renseignements alors que la réponse se trouve en un clin d’œil à l'aide d'une recherche internet toute simple. Irl je n'aime pas que l'on me revoie vers google avec un ton méprisant dès que je pose une question car au final ça prend moins de temps de me répondre que de chercher sur le net si ma question nécessite une réponse courte. Par contre si je sais que ce que je souhaite demander risque de nécessiter une réponse complexe et approfondie, j'évite de poser la question et je vais directement chercher moi même la réponse une fois que j'en ai l'occasion. Là dans mon "je ne supporte pas" je parle plutôt des gens qui vont demander des trucs, souvent sur des groupes facebook, du style "c'est jusqu'à quand la saison de noël à Disneyland ?", "ça ouvre à quelle heure tel truc ?", "c'est quoi le nom de l'actrice qui joue unetelle dans Game of Thrones ?"... Souvent en plus il y a personne pour répondre tout de suite ce qui laisse largement le temps de chercher par soi-même mais non lorsque je repasse plus tard dans la journée personne n'a répondu et la personne qui a posé la question a remis des messages pour qu'on lui donne sa réponse. D'ailleurs ce genre de situation arrive très souvent sur le groupe facebook consacré à la ville où j'habite ; le groupe est rempli de questions telles que "ça ouvre à quelle heure sephora ?" "c'est où la caf ?" "vous pouvez me donnez le lien tripadvisor pour tel resto ?" "c'est quoi la recette du gâteau au yaourt ?" "y a Thierry Lhermitte qui a fait une interview où il dit qu'il aime notre département mais au fait il a joué dans quoi ?" Et souvent la personne revient plusieurs fois dans la journée pour poster sous son message d'origine des "bon alors ?", "personne sait ?", "quelqu'un a la réponse ?" et ça se termine parfois par un message du type "bah vous voulez pas me répondre vous êtes tous des cons de toute façon on peut compter sur personne dans cette ville de merde vivement que je me casse à (insérer nom d'une autre ville) là bas au moins les gens sont sympas". Ce qui m'énerve c'est que les gens qui font ça ont accès à internet sur leur pc ou sur leur smartphone, ils savent acheter des truc en ligne, ils savent créer un blog ou une page facebook pour les tombolas du club de rugby de la ville mais bizarrement ils ne savent pas faire une recherche toute simple. Parce que je sais bien qu'il y a des trucs pas toujours évidents à trouver sur le net mais franchement pour ce qu'ils demandent y a qu'à taper "adresse caf [nom de la ville]" ou "filmographie Thierry Lhermitte" pour avoir leur réponse. Du coup je me demande aussi ce qui passe par la tête des gens qui préfèrent attendre toute la journée pour avoir une réponse plutôt que de passer quelques minutes (voire secondes) sur google. A chaque fois que je vois une question de ce type j'ai toujours ce gif qui me vient à l'esprit.
@Calli j'avoue, même constat!
Et pour ce qui est des connards qui refusent de se pousser sur des routes étroites ou genre dans des parkings où l'espace est un peu restreint, chaque fois où presque que j'en croise ils sont au volant de 4x4 de frime (en gros pas les 4x4 fonctionnels pour rouler en montagne, les trucs juste tape à l'oeil et qui consomment une blinde)
@Jeanne0 Non, les cancers, ce sont les fascistoïdes qui se plaignent de l'existence de ceux qu'ils appellent «sjw» parce que c'est le seul moyen qu'ils ont d'appeler péjorativement les gens sur qui ils tapent gratuitement (m'est avis que tu ne feras pas long feu ici).