Je ne supporte pas...

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
@Eclaireur oui j'ai fais des captures d'écran de tout, j'essaye de contacter le service client de mon bailleur mais comme par hasard ceux-ci sont fermés depuis mardi... Je ne sais absolument vers qui aller pour dénoncer cette situation, tant celle de la résidence que celle du régisseur qui se prend clairement pour le roi du pétrole. Le mec est quand même père de famille, est censé être professionnel et adulte, il n'a pas à dénigrer les gens comme ça

25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
Il fait combien dans ton appartement ? Parce qu'un proprio doit ssassurer qu'il fasse 18° au centre de la pièce(https://www.legifrance.gouv.fr/affi...Texte=LEGITEXT000006074096&dateTexte=20150808)
Si c'est pas le cas, ca veut dire que tu peux t'appuyer sur des doc réglementaires pour faire valoir tes droits. Rien que rappeler le mec a l'ordre avec un texte de loi ca peut le faire se bouger (et en plus, il doit y avoir des textes sur les logements étudiants et le fait qu'il ait pas a accueillir des non étudiants au tarif étudiant... Si ca peut le faire flipper que tu ailles en justice et qu'il perde son petit buisness, ya moyen qu'il se bouge un peu plus vite :))
Si ca avance toujours pas, yya toujours moyen de faire constater le problème par un huissier pour mettre un coup de pression supplémentaire mais bon, ce serait dommage d'en arriver la :/

Dernière édition :
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@Rocksteady :hello:
Oui je te mentionne car j'ai beaucoup fait ça dans le passé. Et j'essaye de me soigner. Pour le moment j'y arrive après des fois il y a des rechutes c'est vrai. Surtout qu'au final ça ne donne pas vraiment une bonne image de soi, c'est nul et immature.
Mais quand je faisais ce genre de choses c'était pour voir qui viendrait me parler et là je pouvais voir qui était mes vrais amis ... Immature donc je confirme.
Après quand mon meilleur ami m'a dit plusieurs fois : "Tes statuts de dépressive ça va deux minutes", j'ai arrêté.
Maintenant quand les choses ne vont pas bien, je garde tout pour moi (pas mieux :yawn:) ou je viens sur le forum (bande de chanceuses :winky:)
Enfin tout ça pour dire que je comprends ton post !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne supporte plus d'attendre mes colis que j'ai commandé depuis 3 semaines, qui ont été expédiés depuis 15 jours et que je reçois pas car la Poste belge est en grève depuis 10 jours. Et j'ai surtout peur qu'ils les perdent. Ca, ça me mettrait dans une grosse colère, surtout que j'ai un calendrier de l'Avent en édition limitée (et assez cher) dans un de ses colis et je le veux absolument. S'ils le perdent, je pourrais me faire rembourser (c'est déjà ça) mais il ne sera plus disponible sur le site :gonk:
Sans parler du fait que j'espère qu'il n'y avait pas de courrier auxquels je devais répondre avec urgence dans le courrier qui est pas arrivé ces 10 derniers jours, sinon je suis dans la merde.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas lorsque je vais lire les avis concernant un film, une série, etc de tomber sur un avis incomplet exprès qui renvoie vers un blog (ou une chaîne youtube ou autre). Vous savez le genre d'avis où il y écrit "un film prenant et prometteur avec des acteurs qui se donnent à fond ; venez lire mon avis complet sur mon blog le-cine-de-tartempion blablabla", il y en a même qui font ça dans la section des commentaires d'Amazon ou de la Fnac.:surprised:

Sinon je ne supporte pas les gens qui, sur internet, demandent sans cesse des renseignements alors que la réponse se trouve en un clin d’œil à l'aide d'une recherche internet toute simple. Irl je n'aime pas que l'on me revoie vers google avec un ton méprisant dès que je pose une question car au final ça prend moins de temps de me répondre que de chercher sur le net si ma question nécessite une réponse courte. Par contre si je sais que ce que je souhaite demander risque de nécessiter une réponse complexe et approfondie, j'évite de poser la question et je vais directement chercher moi même la réponse une fois que j'en ai l'occasion. Là dans mon "je ne supporte pas" je parle plutôt des gens qui vont demander des trucs, souvent sur des groupes facebook, du style "c'est jusqu'à quand la saison de noël à Disneyland ?", "ça ouvre à quelle heure tel truc ?", "c'est quoi le nom de l'actrice qui joue unetelle dans Game of Thrones ?"... Souvent en plus il y a personne pour répondre tout de suite ce qui laisse largement le temps de chercher par soi-même mais non lorsque je repasse plus tard dans la journée personne n'a répondu et la personne qui a posé la question a remis des messages pour qu'on lui donne sa réponse.:hesite: D'ailleurs ce genre de situation arrive très souvent sur le groupe facebook consacré à la ville où j'habite ; le groupe est rempli de questions telles que "ça ouvre à quelle heure sephora ?" "c'est où la caf ?" "vous pouvez me donnez le lien tripadvisor pour tel resto ?" "c'est quoi la recette du gâteau au yaourt ?" "y a Thierry Lhermitte qui a fait une interview où il dit qu'il aime notre département mais au fait il a joué dans quoi ?" Et souvent la personne revient plusieurs fois dans la journée pour poster sous son message d'origine des "bon alors ?", "personne sait ?", "quelqu'un a la réponse ?" et ça se termine parfois par un message du type "bah vous voulez pas me répondre vous êtes tous des cons de toute façon on peut compter sur personne dans cette ville de merde vivement que je me casse à (insérer nom d'une autre ville) là bas au moins les gens sont sympas". Ce qui m'énerve c'est que les gens qui font ça ont accès à internet sur leur pc ou sur leur smartphone, ils savent acheter des truc en ligne, ils savent créer un blog ou une page facebook pour les tombolas du club de rugby de la ville mais bizarrement ils ne savent pas faire une recherche toute simple. Parce que je sais bien qu'il y a des trucs pas toujours évidents à trouver sur le net mais franchement pour ce qu'ils demandent y a qu'à taper "adresse caf [nom de la ville]" ou "filmographie Thierry Lhermitte" pour avoir leur réponse. Du coup je me demande aussi ce qui passe par la tête des gens qui préfèrent attendre toute la journée pour avoir une réponse plutôt que de passer quelques minutes (voire secondes) sur google. A chaque fois que je vois une question de ce type j'ai toujours ce gif qui me vient à l'esprit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 944
36
Aix-les-Bains
@Calli j'avoue, même constat!
Et pour ce qui est des connards qui refusent de se pousser sur des routes étroites ou genre dans des parkings où l'espace est un peu restreint, chaque fois où presque que j'en croise ils sont au volant de 4x4 de frime (en gros pas les 4x4 fonctionnels pour rouler en montagne, les trucs juste tape à l'oeil et qui consomment une blinde)

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
@Jeanne0 Non, les cancers, ce sont les fascistoïdes qui se plaignent de l'existence de ceux qu'ils appellent «sjw» parce que c'est le seul moyen qu'ils ont d'appeler péjorativement les gens sur qui ils tapent gratuitement (m'est avis que tu ne feras pas long feu ici).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes