Je ne supporte plus le régisseur de mon immeuble... Ma fenêtre est cassé et reste ouverte en permanence. Sauf qu'il fait très froid. Je suis dans une résidence étudiante, donc le régisseur est mon interlocuteur directe vu que je n'ai pas de propriétaire. Il me dit que les travaux vont débuter en février ou mars. Sauf que moi ce froid me rend déjà malade et que c'est hors de question que je reste tout l'hiver avec une fenêtre qui a au moins 6cm d'ouverture (c'est une grosse porte-fenêtre carré) partout. Après une énième discussion où je lui ai demandé de faire quelque chose et qu'il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (il ne peut jamais rien faire de toute façon) j'ai posté sur le groupe Fb de la résidence (celui où il n'est pas présent) en demandant aux autres s'ils ont le même problème, et si oui, que faire car c'est inhumain d'avoir froid.
Même pas 5 min après le régisseur m'appelle, et ensuite je vois quoi? Qu'il a mis sur l'autre groupe Fb de la résidence un message où il cite mon nom, prénom et une capture d'écran de mon compte facebook en disant que je suis une diva capricieuse, que si je ne suis pas contente je peux déménager, que 99% des gens dans cette résidence sont satisfait de lui, que vraiment il prenait ma conscience à témoin, que je n'avais pas à le traiter d'inhumain et tout...
Forcément ses sbires et personnes lui croquant les fesses en permanence (bah oui une résidence étudiante où ça fait 10 ans que tu es là parce que tu payes le régisseur pour rester dans un studio à 500 balles par mois alors que tu as un CDI et que tu n'as plus du tout le statut étudiant, que t'as même une femme et des enfants, c'est clair que tu vas pas le froisser le mec) l'ont directement défendu. J'ai eu des commentaires ultra désagréables, comme "toujours les mêmes qui se plaignent alors que la résidence est au top" (on en parle des cambriolages qui ont lieu toutes les semaines ou...?) ou "va chez Casto et achète toi de quoi bricoler" oui mais elle est cassée cassée en fait, là c'est plus du tout une question de bricolage.
Le pire c'est qu'après, voyant que je ne répondais pas, le régisseur a continué à commenter tout seul et à dire des choses vraiment méchantes, faisant exprès pour que je m'énerve et lui donner raison.
Sauf que là, moi je me fais insulter dans mon immeuble par les gens, j'en viens à stresser de le voir parce qu'il m'a humilié publiquement sur facebook et que depuis ses sbires s'amusent à bien m'énerver, comme la personne qui s'amuse à sonner chez moi et à courir ensuite, ou les coups que je reçois sur ma porte...
Franchement ce mec j'en viens à le haïr, dès qu'on ne va pas dans son sens il fait tout pour que la personne déménage et mettre ensuite quelqu'un de non étudiant dans la résidence...