Je ne supporte pas...

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@skippy01 Les compteurs sont protégés malheureusement. Mais dans ma tête, je suis d'une méchanceté plus tordue, je rêverais presque mettre de la confiture moisie dans leur boîte aux lettres, mais ils se douteraient que ça vienne de moi :rire:
Ou balancer des oeufs sur leur balcon, mais bon j'aime pas le gâchis.
Ce qui est fou c'est que quand il y a du bruit, mes voisins alentours me disent soit qu'ils n'entendent rien, soit qu'ils sont trop fatigués et qu'ils dorment quand même, je sens que ce sont des gens qui ne veulent pas se confronter aux autres... du coup il y a que moi et ma famille qui râlons et on se fait passer pour des intolérants...

M

Membre supprimé 276733

Guest
@-Jeanne- Merci ! :hugs: Je vais retourner dans la rue dès aujourd'hui, tu as raison, il vaut mieux. D'autant qu'elle est à deux pas de chez moi, donc je serais très facilement susceptible d'y passer à l'avenir. Je sais que j'aurais tendance à l'éviter, sinon.
Ça m'attriste de lire que tu ne peux pas te rendre dans une rue à cause d'un souvenir traumatique. C'est fou comme ce genre d'événements peut nous voler jusqu'à l'action la plus usuelle et neutre, comme celle d'aller dans une rue qui devrait être comme les autres... :sad:

@Aska Merci pour ton soutien. :hugs:
Et je compatis de tout mon coeur pour tes voisins. Il me suffit d'une nuit comme ça de temps en temps pour haïr ma voisine, alors je n'imagine même pas si c'était régulier. Le droit à la tranquillité est essentiel, et c'est injuste qu'ils n'en prennent pas compte. :goth:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Minoue Tout le monde me dit de me faire ça, mais dans mon éducation c'est tellement ancré en moi de porter des chaussettes, ne pas claquer des pieds, d'écouter la musique avec un casque ou de rester devant mon ordi que naturellement je ne fais pas de bruits. J'en ai fait le lendemain matin (ils étaient déjà levés à 9h les mecs, increvables quoi), mais ils n'avaient pas l'air de piger le message. Mais ouais pour le coup par exemple je pense faire mon sport le moins discrètement possible chez moi (quand je fais des sauts je le fais sur le carrelage éviter le bruit, là ils vont goûter au parquet et sans amorti lol). Ou je vais poser brutalement mes ustensiles sur les tables dès que je peux et claquer les portes à chacun de mes passages (si j'arrive à y penser, c'est tellement ancré en moi de ne pas faire de bruits inutilement...)

21 Avril 2018
113
938
1 154
Je ne supporte pas les « Postulat quelconque. Je m’explique. » et les « Alors oui et non. » lors des débats. Le pire, c’est quand ils sont utilisés à la suite. Je ne saurais absolument pas expliquer pourquoi j’ai une telle réaction épidermique face à ces combinaisons de mots et c’est probablement injustifié. Mais :non::stressed::scream:

13 Mars 2017
6 090
83 397
4 114
30
@Niag
Tu viens de décrire parfaitement mon collègue haha :yawn: Pourtant il est bien plus vieux que moi et ça fait des années qu'il est à ce poste, je comprends pas ce besoin de coller une petite contractuelle (insérez ici toute interprétation bien dégueulasse ^^)

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Calli surtout Snapchat :shifty:
Je suis de celleux qui font des photos et quelques vidéos pour le souvenir mais je mets un point d'honneur à suivre la grande majorité du concert via mes yeux et mes oreilles plutôt que via un écran (normal !) - bien que parfois, quand je ne vois rien, ça permet quelques secondes de voir l'artiste sur son téléphone plutôt que pas du tout :lunette:
Mais les snaps, je ne comprends pas bien l'intérêt... Vivent-iels le concert que pour se faire mousser auprès de leurs followers ? Je trouve cela bien dommage :erf: Et réciproquement, ce genre de stories sur Snapchat ou instagram ne m'intéresse pas du tout, voir des bribes de concerts ça ne rend finalement rien de l'expérience, c'est décousu, c'est frustrant. Et comme tu le dis Calli, si c'est pour ficher un écran sous le nez des personnes derrière toi pendant tout le concert, c'est vraiment se battre les gonades d'autrui :stare:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Calli Ca me fascine de voir à quelle vitesse les gens d'aujourd'hui sortent leur téléphone pour filmer dès qu'il y a un truc :hesite: Je suis pas vieille (24 ans) mais quand je vois un truc étonnant ou intéressant (à un concert, par exemple), j'oublie carrément que j'ai un téléphone, je suis concentrée sur ce que je vois. Et même si je sors mon téléphone, le temps que la caméra veule bien s'ouvrir tout est fini (oui mon téléphone a 2 ans et il parait que ça devient vieux tellement il lagge à mort).
D'ailleurs comment les gens font pour avoir des téléphones si réactifs ? Ils en rachètent tous les ans ?

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
Je ne supporte plus le régisseur de mon immeuble... Ma fenêtre est cassé et reste ouverte en permanence. Sauf qu'il fait très froid. Je suis dans une résidence étudiante, donc le régisseur est mon interlocuteur directe vu que je n'ai pas de propriétaire. Il me dit que les travaux vont débuter en février ou mars. Sauf que moi ce froid me rend déjà malade et que c'est hors de question que je reste tout l'hiver avec une fenêtre qui a au moins 6cm d'ouverture (c'est une grosse porte-fenêtre carré) partout. Après une énième discussion où je lui ai demandé de faire quelque chose et qu'il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (il ne peut jamais rien faire de toute façon) j'ai posté sur le groupe Fb de la résidence (celui où il n'est pas présent) en demandant aux autres s'ils ont le même problème, et si oui, que faire car c'est inhumain d'avoir froid.
Même pas 5 min après le régisseur m'appelle, et ensuite je vois quoi? Qu'il a mis sur l'autre groupe Fb de la résidence un message où il cite mon nom, prénom et une capture d'écran de mon compte facebook en disant que je suis une diva capricieuse, que si je ne suis pas contente je peux déménager, que 99% des gens dans cette résidence sont satisfait de lui, que vraiment il prenait ma conscience à témoin, que je n'avais pas à le traiter d'inhumain et tout...
Forcément ses sbires et personnes lui croquant les fesses en permanence (bah oui une résidence étudiante où ça fait 10 ans que tu es là parce que tu payes le régisseur pour rester dans un studio à 500 balles par mois alors que tu as un CDI et que tu n'as plus du tout le statut étudiant, que t'as même une femme et des enfants, c'est clair que tu vas pas le froisser le mec) l'ont directement défendu. J'ai eu des commentaires ultra désagréables, comme "toujours les mêmes qui se plaignent alors que la résidence est au top" (on en parle des cambriolages qui ont lieu toutes les semaines ou...?) ou "va chez Casto et achète toi de quoi bricoler" oui mais elle est cassée cassée en fait, là c'est plus du tout une question de bricolage.
Le pire c'est qu'après, voyant que je ne répondais pas, le régisseur a continué à commenter tout seul et à dire des choses vraiment méchantes, faisant exprès pour que je m'énerve et lui donner raison.
Sauf que là, moi je me fais insulter dans mon immeuble par les gens, j'en viens à stresser de le voir parce qu'il m'a humilié publiquement sur facebook et que depuis ses sbires s'amusent à bien m'énerver, comme la personne qui s'amuse à sonner chez moi et à courir ensuite, ou les coups que je reçois sur ma porte...
Franchement ce mec j'en viens à le haïr, dès qu'on ne va pas dans son sens il fait tout pour que la personne déménage et mettre ensuite quelqu'un de non étudiant dans la résidence...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes