Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Tiens, tu m'inspire beaucoup, @Jeanne0

Je ne supporte pas les gens qui viennent propager leur haine et taper sur des gens qui en prennent déjà plein la gueule, et ensuite se justifient disant qu'ils ont juste un «avis différent» quand on leur fait remarquer. Les excuses toutes faites, ça va un moment.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je ne supporte pas le black friday et la pub en boucle dessus , et toutes ces incitations à la consommation effrénée, encore et toujours
comme si achetait aller nous rendre plus heureux et que remplir notre espace d'objet inutile aller combler nos vies.

Dernière édition :
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@TourDeContrôle @Denis ?

@Jeanne0 Je trouve que les personnes qui t'ont fait cette demande ont été extremement courtois avec toi, ce que tu n'as pas su ou pas pu voir. Se sentir mal, ça appelle à la compassion et à la compréhension devant des propos qu'on accepterait pas d'habitude, mais ça ne pardonne pas tout, d'autant qu'on est pas tes proches, juste des inconnus. Ton agressivité générale va poser problème et n'est pas souhaitable. Y'a jamais qu'une seule personne qui doit se remettre en question.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Jeanne0 Si tu peux éventuellement stopper. Tu n'es pas dans ton bon droit en submentionnant les gens. Par ailleurs, quand une personne d'avantage habituée au forum te signale poliment que tu risque de tomber hors charte, ou que tout simplement ta façon de t'exprimer peut heurter des gens, le tout c'est de s'excuser.
Franchement, est-ce si grave de se confronter à quelqu'un qui te demande de nuancer un peu ton propos?

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
:oo:
Y'a absolument rien qui va dans sa réponse. Mauvaise foi totale, aucun rapport avec ta critique et n'accréditant en rien la pertinence de ce qu'elle dit ni même celle de sa source.

Bref, c'est encore le coup du «les médias mentent, ayez une foi aveugle en moi», à moins que ce ne soit «les médias mentent, sauf quand ils disent ce que j'ai envie d'entendre».

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ca fait vraiment vieille réac grammar nazi super raptor, mais ça fait plusieurs fois que j'entends, que je lis "je vais aller au docteur/au coiffeur".
Cheeeeez :halp:
Et vraiment j'en peux plus de l'utilisation abusive du verbe croiver, je l'entends tout le temps "heey mais les gens y croivent que [..]". CROIENT. CROIENT. CROIENT.
Même ma mère qui a fait des études, qui s'exprime correctement s'y met mais merde on est vraiment foutus, on va tous mourir, encore la faute à Macron ça :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes