@pikalovescoke Oui et non je trouve. C'est vrai que les enfants et même les plus grands trouvent toujours un truc à dire ou à détourner pour se moquer. Mais quand tu donnes un prénom pas facile tu leur facilites quand même 100 fois la tâche, surtout que y'a des âges où on cherche à se faire le moins remarquer possible.
Des fois je me dis que les parents sont super égoïstes quand ils donnent des prénoms durs à orthographier ou pas facile à porter.
Perso j'ai un nom de famille compliqué à porter et même si maintenant je l'assume complet bah ça me dépasse complètement qu'on donne volontairement un prénom pas facile à assumer, tu facilites pas la vie à tes enfants quoi.
Des fois je me dis que les parents sont super égoïstes quand ils donnent des prénoms durs à orthographier ou pas facile à porter.
Perso j'ai un nom de famille compliqué à porter et même si maintenant je l'assume complet bah ça me dépasse complètement qu'on donne volontairement un prénom pas facile à assumer, tu facilites pas la vie à tes enfants quoi.

Il faut réfléchir un peu avant de nommer son enfant de façon originale.

Mais j'ai toujours aimé la chanson alors j'ai toujours aimé mon prénom, surtout que même si 90% des gens me chantent la chanson en l'entendant, je n'ai jamais eu de méchantes remarques, et la chanson est inoffensive...et comme ça au moins les gens retiennent comment je m'appelle 

Je ne veux pas d'enfants (dommage, pour ça
).