M
Membre supprimé 276733
Guest
Monsieur le plombier est parti manger, me dit-il par sms, sans s'excuser d'être ainsi encore plus en retard. 

Derniers exemples en date : je lui avais offert des graines d'une plante peu commune, à planter dans du sable... elle les a plantées exprès dans de la terre assez lourde, et elle s'inquiète de ne rien voir germer
(alors qu'elle est très douée en jardinage en plus, elle sait bien que c'est quand même important de respecter le type de substrat correspondant le mieux à la plante
)
Alors je sais pas, c'est peut-être très bon et je suis tout à fait pour les expériences culinaires, mais c'est la première fois qu'on fait cette recette et j'aimerais bien savoir quel goût c'est censé avoir avec les ingrédients prévus pour avant de l'adapter (surtout qu'on va faire les courses tout à l'heure et que je pouvais acheter les ingrédients manquants
)

Mon Dieu, mais je ne supporterais pas
Moi aussi j’aime bien faire les trucs un peu à ma sauce mais en restant dans les limites du raisonnable (du moins je pense
)
C'est pas mon problème et je vois pas pourquoi ils viennent me le dire...
Je me doute bien qu'iels feraient ça avec n'importe quel.le interne débutant.e (déjà on est 3 et c'est pour nous 3 pareil). La différence avec un stagiaire, c'est que là c'est moi qui décide, donc c'est moi qui prends les risques et les responsabilités, donc s'il y a un problème, personne ne peut blâmer les infirmier.e.s, techniquement...il devrait y avoir moins de doléances du coup 
J'aime pas les étudiantes.... J'ai quitté le CHU pour ne plus en avoir"