@Trémazane J'ai réagi sur la présentation mais en soi je suis plutôt d'accord avec toi. Personnellement je ne me voyais pas créer de sujet au début car j'aurais eu l'impression de "prendre mes aises" ou de "prendre de la place" sans vraiment bien connaître les lieux
. Mais oui dans l'ensemble les profils qui ne sont là que pour faire la pub de leur blog / demander des réponses à leur questionnaire de master / autres c'est pénible
.
. Mais oui dans l'ensemble les profils qui ne sont là que pour faire la pub de leur blog / demander des réponses à leur questionnaire de master / autres c'est pénible
.

J'ai bien peur de ne pas te suivre sur ce coup-là! J'ai une allergie à tout ce qui est marrainage (m'voyez j'peux m'débrouiller tout'seule!
#egomalplacé #mauvaissouvenirs #jeferaiunepsychanalyseunjour) Même si je comprends le bien fondé de ce système.
L’imbroglio de fou! 
mais c'est pas faux...).
J'ai eu du mal à réciter ces phrases toutes faites, sans aucun sens pour moi : donc je comprends ton traumatisme.
En fait, je pense que c'est un système qui ne convient pas à tout le monde, voilà tout!

)