@Hervée après cette frustration, l'impression de ne rien savoir on ne la perd que difficilement je pense !
J'aime bien la métaphore du cercle : plus il est grand, plus son périmètre sera grand et donc l'extérieur le touchant est plus important. De la même manière plus on apprend, plus les champs dans lesquels nous ne savons rien nous apparaissent ! Ils faut aussi travailler sur soi même pour accepter que nous seront ignorant à jamais !
J'aime bien la métaphore du cercle : plus il est grand, plus son périmètre sera grand et donc l'extérieur le touchant est plus important. De la même manière plus on apprend, plus les champs dans lesquels nous ne savons rien nous apparaissent ! Ils faut aussi travailler sur soi même pour accepter que nous seront ignorant à jamais !

Quand j'étais en France, j'aimais bien en profiter pour aller au marché, aussi, ça me manque.

il répondait pas en sonnant ni aux messages ni rien bien sûr, on s'était posé au même bar en attendant sans savoir, comme si on avait que ça à faire avec nos valises... Et genre sympa l'appart quasi vide (photos bien cadrées 

. J'ai pas fini un docu sur les livreurs Amazon aux US, mais pareil ils sont payés à la putain de livraison).