@Nastja Mais ça fait pas genre "moi un boulot, je m'en fous, regarder, j'ai fait du loisir pendant 1 an et demi" ? (mes hobbies sont déjà noter sur mon CV donc je suppose qu'ils savent que je fais ça aussi. Fin je reste pas assise en regardant le vide en attendant un job quoi

).
Limite je pourrais mettre "recherche d'emploi" , non ? C'est une activité et ça montre que je me tourne pas les pouces.
Je suis pas recruteuse, mais si je lis sur un CV "voyage" pendant 1 an et demi, je me dis quand même que la personne est pas vraiment motivée à bosser quoi
Enfin je sais pas, on doit vouloir être motivé par un emploi mais faut pas se consacrer à en chercher, c'est quand même paradoxale.
Edit: je me suis imaginée mettre 'tour du monde" sur mon CV et un recruteur "ha mais vous avez vu quoi ?" moi: cite les villes dans les alentours de chez moi
Fin je sais pas, la recherche d'emploi, c'est tellement hypocrite, j'ai l'impression que pour avoir un emploi, faudrait que je mente sur mes compétences, que je mente sur ma mentalité, que je mente sur ce que je fais ... Pour finir, les recruteurs ils vont s'attendre à voir une meuf orienté business, qui a fait le tour du monde (tout en étant là pour les 3 RDV obligatoires du Forem sur l'année d'avant), qui maitrise 5 langues... Puis il vont se retrouver avec moi, qui déteste essayer de vendre des trucs et de négocier, qui part 1x/an en club de vacances et qui ne parle qu'anglais et français. (déjà que je sais déjà que même si on m'engage en CDI, je vais me barrer après 1 ans car j'aurais accumulé assez d'argent pour lancer mon activité indépendante

)
Tant qu'à faire un CV qui mente, autant prendre le CV de quelqu'un d'autre et mettre mon nom dessus. Ou je vais m'inventer une expérience de 5 ans en psy, sur un malentendu, s'ils essaient jamais de joindre mon ancien employeur ou s'ils vérifient pas que ça fait plus d'un an que je suis inscrite en demandeuse d'emploi non occupée, ça peut passer
(oui vous l'aurez compris, s'il y a une chose que je déteste, c'est la malhonnêteté. Sauf que j'ai l'impression que plus tes malhonnêtes, plus les recruteurs t'aiment

)