Je ne supporte plus les fumeurs sur mon lieu de travail qui fument DEVANT la porte d’entree de l’immeuble. Même les fumeurs qui font ça tout court en fait. S’il faut que tu sortes dehors pour fumer, autant s’éloigner un peu de la porte non? Histoire de ne pas déranger ceux qui veulent entrer ou sortir sans se prendre un nuage de fumée dans la gueule et sans avoir à esquiver toutes ces personnes en train de gesticuler sans faire attention à leur clope. Mais aussi en fumant à la porte même l’odeur et la fumée entre quand même.
Même quand il pleut je n’arrive plus à être empathique quand je vois que je dois slalomer le matin pour entrer dans l’immeuble et qu’au final je sens autant la clope qu’un fumeur. En plus la fumée pique mon nez et ça me fait mal (petit bébé sensible je sais).
Mais bon, certains fumeurs étant particulièrement cons, la réponse que j’ai eu quand j’ai craqué un jour c’est « mais t’as qu’à retenir ta respiration à ce moment là ».
Même quand il pleut je n’arrive plus à être empathique quand je vois que je dois slalomer le matin pour entrer dans l’immeuble et qu’au final je sens autant la clope qu’un fumeur. En plus la fumée pique mon nez et ça me fait mal (petit bébé sensible je sais).
Mais bon, certains fumeurs étant particulièrement cons, la réponse que j’ai eu quand j’ai craqué un jour c’est « mais t’as qu’à retenir ta respiration à ce moment là ».