Je ne supporte pas ma collègue qui se dicte à elle-même, à voix haute, les mails qu'elle est en train d'écrire. J'ai vraiment envie de lui crier de la fermer. 



. Mais pour ça, il aurait déjà fallu que les recruteurs voient ma personnalité, car en ayant eu que 3 entretiens (pour des jobs qui me hypaient pas du tout) pendant ce temps, j'ai pas pu trop la montrer ma personnalité
Y a vraiment des recruteurs qui se permettent de sortir de telle phrase ?!
). Et pourtant, hier c'était une recruteuse vraiment très sympathique avec qui le feeling est bien passé ^^ Enfin, elle l'a pas dit comme ça, elle a dit que ça peut se faire poser des questions sur ma personnalité à certains recruteurs (sans s'englober dedans spécialement).

À ce titre, l'attitude du ministre de l'intérieur est écœurante. Non content de nier l'existence de ces violences, il pousse le vice jusqu'à falsifier les faits en faisant passer pour des attaquants des manifestants venus se réfugier des grenades qu'on leur mettait dans la gueule. https://twitter.com/CCastaner/status/1123664392011304961?ref_src=twsrc^tfwJe n'ai pas envie de lancer un débat, et je sais que le thème en est trop souvent l'occasion, mais j'ai besoin de dire ça quelque part.
Je ne supporte plus les violences policières et je ne supporte plus qu'un sujet aussi grave soit matière à débat. Mon expérience personnelle se centre sur les manifs, mais j'ai conscience des autres formes. Je ne peux plus supporter le fait d'être comprimée, empêchée de fuir la manif, bombardée de grenades qui explosent partout autour de moi, de voir mes amis se faire frapper, de me faire asphyxier, violenter et mise dans des situations d'angoisse insupportables. Je ne supporte pas de devoir me justifier quand j'ai besoin d'empathie, de me voir conseiller de ne plus manifester, de voir mes propos remis en question, ou d'entendre les gens pérorer sur la casse des vitrines. Je ne supporte plus l'aveuglement, qui pour moi ne peut qu'être volontaire, face à une violence systématique qui met en danger tous les manifestants. Je ne supporte plus la mise en doute de mon vécu, ni les remarques suggérant que je l'aurais bien mérité car j'ai manifesté. Je ne supporte pas que cette radicalisation de la violence de l'Etat ne soit pas punie (par qui?).
Je ne supporte plus qu'on puisse me parler de vitrines cassées quand j'ai eu peur pour mon intégrité physique, quand j'ai eu peur pour la vie des personnes autour de moi. Je ne supporte plus qu'on me dise que les personnes âgées qui viennent, les adultes accompagnés de leurs enfants qui viennent, sont irresponsables. Je ne supporte plus qu'on me fasse la morale. Je ne supporte plus qu'on me rappelle qu'il y a des gentils policiers. Je ne suis pas stupide, merci.

J'ai 0 expérience, j'ai jamais bossé "pour de vrai", du coup