Je ne supporte pas...

21 Mars 2019
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@Dame Verveine je sais bien qu'il existe des urgences dentaires, pas besoin de me l'expliquer... quand meme XD
Bref d'habitude c'est 6 mois, là j'appelle, 2 jours, et après j'ai vu qu'il y avait de mauvais commentaires sur google du genre "boucher". etc.
Bref, d'autant que ce n'était pas une urgence
J'ai fui XD
Si vous ne me comprenez pas tant pis^^

Après c'est peut etre un cabinet qui a l'habitude de fonctionner comme ça ou des grincheux sur google mais voilà ^^
 
Dernière édition :
21 Mars 2019
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@Poacée Désolée je pensais que c'était quelque chose d'assez évident, j'ai trouvé que c'était condescendant à l'inverse de m'expliquer ça. ça m'est déjà arrivé d'avoir bien mal et là j'ai su ce qu'était une urgence dentaire alors...
Bon peut etre que ce n'est pas évident pour tout le monde.
J'aurais du préciser dans mon premier message que ce n'était pas un cas d'urgence.
 
13 Décembre 2014
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Tours
@Hervée Il m'est arrivé la même chose avec UPS : livraison ratée donc reporté car signature obligatoire. En théorie, tu as reçu un mail comme quoi tu as raté la livraison et tu peux la rediriger vers un point relais (pas forcément à proximité de l'adresse de livraison, j'en avais pris un près du boulot). Comme ça, peu importe l'heure, c'est le point relais qui le réceptionne et tu peux aller le chercher quand tu veux !
 
1 Juillet 2018
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Ca va être un "je ne supporte pas" bien vnr, mais je sors du taf et j'en peux plus:

- Les client.e.s qui viennent une heure en avance. On a une affiche sur laquelle est notée que les projectionnistes viennent quinze minutes avant l'horaire indiqué (oui, on ne passe pas toute la journée en caisse, faut lancer des films, tout ça :lunette:). Et les gens viennent parfois une heure (voire plus) en avance et restent. Plantés. Là. ET NON LA SALLE N4EST PAS ENCORE OUVERTE VOUS N4ËTES PAS LES SEULS DANS LE CIN2MA. :scream: Et lorsqu'on arrive en caisse: "ah ben enfin !!!!". Ou alors, celleux qui frappent sur le comptoir. :gonk:
ET LE PIRE/ celleux qui rentrent dans les salles: "ah ben y'avait personne, j'avais peur de rater le film". Ben oui. Y'avait personne chez mon voisin, du coup je suis entré chez lui. :v:

- Les impatient.es: on a beau leur répéter qu'ils sont à l'heure, qu'il y a le time. Non. Obligé.e.s de dégainer leur $$$$$$ et de pousser les gens pour bien montrer qu'ils ne veulent pas rater le film.
On peut y ranger les "je dis pas bonjour mais je te demande si le film a commencé et c koi la salle"

- Un peu moins chian.t.s, mais celleux qui ne te donnent ni le nom du film, ni le tarif: "2 places svp". Je laisse généralement un gros blanc passer en souriant naïvement. Le temps qu'iels comprennent, c'est parfois long.
La prochaine fois, je lâcherai un "oh ben vous avez de jolies bagues, vous allez voir **** ?" ou je sais pas quelle connerie.

- Pareil pour les appels. Le programme est littéralement partout, c'est un petit ciné indé. Non, les gens sont obligés d'appeler (programme sous les yeux) pour savoir si on passe bien tel film à telle heure.


DSL mais j'ai passé trois jours de merde au boulot et fallait que ça sorte :non:
 
16 Octobre 2017
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En hôtellerie ça m'arrivait aussi régulièrement. Des gens appelaient "bonjour j'aimerai réserver une chambre". Et ensuite il fallait leur tirer les vers du nez pour avoir la date du séjour et le nombre de nuits.
Ça prend pourtant pas énormément de temps supplémentaire de rajouter "j'aimerai réserver une chambre pour 2 nuits à partir du 13".
 
25 Février 2014
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Nantes
Je suis du genre à perdre mes moyens quand je suis au téléphone. Par exemple, je n'arrive plus à me concentrer et à savoir quoi dire, et dans quel ordre et je m'emmêle facilement les pinceaux dans mes explications :lunette:
Alors, pourquoi ne pas tout noter à chaque fois? je le fais parfois, et d'autre je me dis "cette fois c'est la bonne, tu va parler clairement et droit au but", ça marche parfois, et d'autre moins :lunette:
 
30 Novembre 2015
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C'est vrai que moi je suis du style à dire au téléphone "bonjour, c'est pour *demande très générale et sans détails*", comme pour m'assurer que déjà, je contacte le bon service. Si je me gourais et que je détaillais tout d'une traite sans que le correspondant ose m'interrompre, je me sentirais bête.
Et je pense que ça fait partie du travail du correspondant de demander "oui, vous désirez qui/quoi/quand/comment?" car tu sens à travers cette question qu'elle maîtrise.
 

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