Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Ah tiens, ils ont arrêté avec Nordvpn.

Je pige pas trop pourquoi ils utilisent cette stratégie. C'est tellement agressif que ça donne juste envie de boycotter le produit en question, voire la chaîne qui fait la pub. C'est bien simple, quand je vois «contient une annonce» dans la description, je ne regarde même pas la vidéo.

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Pawline Et meme quand on aime bien voir beaucoup la série, je trouve ça étouffant (mon cas).
D'ailleurs c'est valable pour beaucoup d'autres séries/films/livres issus de la culture pop (Harry Potter dont on entend toujours parler 10 ans après, les films Marvel qui ne finiront jamais etc...).
Après j'imagine que ça dépend de chacun et de sa personnalité; y a énormément de choses que j'adore dans la vie mais je ne suis pas une "fan" et j'arrive à prendre de la distance par rapport à ce genre de choses (comprendre que personnellement, une fois l'épisode terminé je ferme mon ordi et j'ai limite déjà tout oublié).
Ça aurait pu être un JNCP tiens :yawn:

Mais peut-être que pour le mag ça attire du clic ? :hesite:

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@Nienke Perso, j'aime mieux ceux qui passent sans demander. Ceux qui demandent, c'est difficile de leur dire non (ou ils passent quand même alors que t'avais dit non), sauf que s'ils se font chopper au niveau des portiques par un contrôleur, tu peux te prendre une amende aussi pour avoir accepté qu'ils fraudent avec toi.
Donc tant qu'à faire, je préfère qu'ils passent sans que ça soit ma faute, histoire de pas risquer une amende :shifty:

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
JNSP les gens qui se plaignent de ne pas avancer dans leur vie, d'être trop stressé, ou de pas arriver à réaliser ses projets. Ca c'est une chose, soit, mais le pire, c'est quand tu leurs apportes un conseil ou quoi, et qu'ils répondent "non mais, je suis vraiment stressé".

:facepalm:

• Big up !
Réactions : Memïz

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Les prospectus électoraux m'énervent. À chaque fois, j'ai l'impression de lire le même baratin à coups de «si vous votez pour moi, tout ira bien dans le meilleur des mondes», avec des idées présentées uniquement parce que ce sont celles à la mode et formulées de telle manière qu'il devient difficile de les critiquer, c'en est au point où j'ai eu du mal à trouver du négatif dans le programme d'un parti pourtant d'extrême-droite, c'est dire à quel point c'est grave. Bien plus qu'une occasion de faire entendre nos idées, la période pré-électorale et les élections proprement dites semblent être devenues du pur marketing, avec toute la manipulation qui va avec, impression renforcée par la présence de partis dans des zones de pub commerciale. Ça ne m'étonnerait même pas que plein de votes soient guidés par l'effet de halo au profit des candidats avec une belle gueule.

25 Août 2016
452
1 989
1 714
@skippy01 Je plussoie tellement ! En plus, ce qui me sidère c'est que c'est très facile de faire le tri vu le peu de subtilité des programmes. Je vire déjà tous les eurosceptiques, puis ceux qui pensent que le changement climatique est une variable d'ajustement et afin ceux qui trouve qu'il y a trop de migrants et qui vaut mieux les laisser dans leur merde. Ben il me reste que deux ou trois candidatures à départager du coup. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes